Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
1 décembre 2020

Mémoires et radotages (318) – Violences, pandémie et vaccins : Le bordel !

 

 

GSM

Écrit le 1er décembre 2020

Stop au désordres et violences quelles qu’elles soient…

J’en ai autant pour ces blackblocks de merde que pour les flics racistes ! Ces individus qui veulent l’anarchie sont totalement libres de brûler les bagnoles, de saccager tout ce qui ne leur appartient pas et de tabasser des flics… Ils ne valent pas mieux que les flics racistes. Pire, leur haine est programmée, leur actions concertées, leurs actes impunis !

Il ne serait que temps de les attraper et de leur infliger des peines sévères… Pendant le feuilleton des « gilets jaunes », seuls des dizaines de gilets jaunes ont subi injustement des violences policières… Les Blackblocks sont passés au travers sans dégâts… 

La simple notion de justice voudrait qu’à l’avenir nos forces de sécurité taillent des croupières à ces malfaisants et respectent les simples manifestants pacifiques !

Il serait particulièrement facile de choper ces cloportes avec une organisation et des effectifs militaires, en plus des forces de l’ordre traditionnelles.

J’ai plus que marre des ultragauchistes, des islamo-gauchistes, de Mélenchon et sa clique qui ont viré du républicanisme à la subversion, des islamo-écologistes et de toutes ces minorités qui n’ont de cesse que de mettre à bas la France et les Français !

L’ordre et la sécurité doivent régner et en même temps la liberté. Ce ne sont pas des concepts antinomiques, mais tout simplement complémentaires, comme je l’ai djà démontré par ailleurs.

Bien des Français sont prêts à se mettre au service de l’ordre contre le désordre…

Mais encore faudrait-il que le gouvernement actuel cesse d’errer de minorité en minorité en quête de soutien, alors que ces minorités sont comme le régime actuel, des planches pourries !

Mais encore faudrait-il que la politique gouvernementale soit juste et équitable envers les Français, que l’ultralibéralisme cesse, que l’emploi en France soit favorisé, et qu’enfin nous cessions d’obéir à des dictats supranationaux et que nous retrouvions notre souveraineté.

……….

Les vaccins

Quand on nous annonce l’imminence des premiers vaccins, ça me fait rire… jaune !

Avant qu’une fraction significative de la population soit vaccinée il passera beaucoup d’eau sous les ponts ! Nous connaissons  tous le total manque de sens de l’organisation du pouvoir actuel… Il est vrai qu’on ne peut être énarque et avoir des compétences qui n’ont pas été dispensées dans ce moule à champions de l’élocution !

Dans la première phase :

-Les personnes âgées résidant en Ehpad, environ 750.000 personnes, doivent être vaccinées en priorité, ainsi que le personnel de ces établissements présentant des risques de co-morbidités

Dans une deuxième phase :

-L'ensemble des personnes âgées, en commençant par les plus de 75 ans,

-Puis les personnes de 65 à 74 ans ayant une co-morbidité,

-Puis les autres personnes de 65-74 ans, ainsi que les "professionnels du secteur de la santé, du médico-social et du transport sanitaire, en priorisant les professionnels âgés de plus de 50 ans" ou présentant un facteur de risque de forme grave,

Dans une troisième phase :

-L’ensemble des personnes de plus de 50 ans ou de moins de 50 ans mais à risque de forme grave du fait de leurs co-morbidités, ainsi que l’ensemble des professionnels du secteur de la santé et du médico-social et les professionnels issus des secteurs indispensables au fonctionnement du pays" (sécurité ou éducation par exemple).

Dans une quatrième phase :

-Les professionnels dont l’environnement de travail favorise une infection (contacts réguliers du public, milieu clos...) et aux personnes vulnérables ou précaires ayant un pronostic moins favorable en cas d’infection par la Covid-19 (résident en hôpital psychiatrique, sans domicile fixe, détenus...).

Dans une cinquième et dernière phase :

-Sous réserve que les allocations de doses vaccinales auront été suffisantes pour vacciner chacune des populations prioritaires, la vaccination des personnes de plus de 18 ans et sans co-morbidité pourrait alors être initiée.

Enfin bref, un beau bordel, quand on intègre le fait que plus de la moitié des Français ne veut pas se faire vacciner. La défiance et l’expérience du vaccin contre l’hépatite B y sont pour beaucoup…

Personnellement, je me ferais vacciner lorsque mon tour viendra… Je ne me fais aucun doute qu’il faudra au minimum six mois (compte tenu des deux injections espacées de 4 semaines)…

Donc il faudra encore « tenir » de nombreux mois avec la continuation des gestes barrières, des masques et de la solution hydro alcoolique.

Il faut également que ceux qui seront vaccinés continuent de porter le masque… Pourquoi ?

Parce que :

-Si les gens vaccinés ne le portent plus, les autres les imiteront, cons comme ils sont !

-Ce n’est pas parce que l’on est vacciné et sans risque de maladie, que l’on ne peut pas être porteur du virus et le refiler aux autres. (Aucun spécialiste n’a pu nous certifier l’innocuité des gens protégés par leurs antigènes… Et tous les spécialistes ont des avis très dissemblables sur la question. Ils ne savent rien en fait !).

Bref, je répète : Ce sera un beau bordel…

Déjà qu’à Intermarché ce matin, autour de moi, j’ai vu 5 personnes avec le masque sous le nez, et un autre avec le masque sous le menton… on imagine bien ce que ce sera pendant la campagne de vaccination.

Il s’agit de gens non pas séniles, parce qu’on comprendrait qu’ils n’ont plus toute leur tête, mais de gens de 45, 50, 60, 70 ans… Je me demande vraiment si le Français est intelligent, ou bien s’il est idiot par nature…

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Zalandeau<br /> <br /> Quelque part tu fait parti de ces gens de gauche, si si !!!<br /> <br /> Tu parle de racisme dans la police alors qu'il y'en à pas, tu te fait manipuler<br /> <br /> Je vois bien que les images de l'autre qui s'est fait tabasser ta marqué<br /> <br /> Et vu son pedigree je dirait sans savoir ce qu'il s'est passé avant que la violence viens d'une justice qui à complètement baissé les bras et que tout le problème vient de là.<br /> <br /> Plus personnes ne respecte les forces de l'ordre, comment veux-tu dans ce cas qu'un délinquant ou qu'un dealer ou un autre prennent la peine de s'arrêter quand on le lui demande ? Si les flics ou la police viennent à user de leur statut c'est peut-être puisqu'il n'ont plus la loi, non ?<br /> <br /> Alors quand un à été condamné à plusieurs reprises je comprend cette "haine" qu'ils ont envers ceux qui les défient parce qu'ils savent qu'ils n'auront rien <br /> <br /> Oui c'est parfois violent mais toujours la même question, faute à qui ?<br /> <br /> A ces connards qui ne respectent plus la police et la société ?<br /> <br /> A cette justice qui ne fait plus rien et qui les relâche ?<br /> <br /> Je ne sais pas, y'a de quoi méditer sur le sujet et en attendant la gauche se sert de tout ça pour nous manipuler devant cette violence qui n'en est pas une<br /> <br /> Comment se fait-il que là ou y'a soit-disant de l'excès de zèle c'est toujours sur des personnes de couleurs avec un casier judiciaire bien chargé ?<br /> <br /> Si ça c'est pas de la manipulation !!!!!<br /> <br /> J'en est marre des parasites du genre Traoré et compagnie<br /> <br /> Et que si la justice ne joue pas son rôle de protéger les citoyens en poussant les flics à faire justice car ils ne sont plus du tout respectés, c'est qu'il y'a un problème<br /> <br /> Mais qu'on ne parle pas de racisme quand y'en a pas <br /> <br /> Les délinquants ou dealers sont majoritairement des noirs alors il est ou le racisme ?<br /> <br /> Faut arrêter de stigmatiser et regarder la réalité en face <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Pour ce qui concerne le vaccin on verra bien en temps utile<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais le faire ou pas <br /> <br /> Je pense que oui mais d'ici là je peut changer d'avis 36 fois <br /> <br /> <br /> <br /> Passe Uen Excellente Journée
Répondre
T
la hiérarchie laisse même échapper qu'on sait qui sont ces black-blocs !<br /> <br /> Pour les gilets jaunes, on a su inventer le système de nasse, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour ces connards !<br /> <br /> Et on a bien vu des crs assister sans bouger, à des casses !<br /> <br /> Je reste persuadé que ces casseurs arrangent bien les politiques qui peuvent ainsi critiquer les manifestations !<br /> <br /> Quand aux vaccins, j' ai vu qu'en Chine et en Russie on vaccine, on aura donc une idée des effets secondaires !<br /> <br /> Pour la France on parle d'un nouveau type de vaccin, génétique cette fois, alors pas question de me faire vacciner !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitié
Répondre
J
Re..<br /> <br /> Les vaccins..<br /> <br /> Les vaccins..parlons-en..justement..<br /> <br /> Si l'on suit cette forme de logique médiatique et médiatisée..<br /> <br /> Depuis le début, et surtout depuis peu..<br /> <br /> Ils sont et seraient (et je dit bien..seraient..)efficaces à..99%..99,5% (mensonge !..), et sinon à..97,5 %..97%, puis pour d'autres et sinon certains..95%..94,5%, puis même..74%..75%..alors ?..<br /> <br /> On nous prend vraiment pour des billes et des cons !!!..<br /> <br /> Le jeu étant de faire adhérer un maximum de gens à cette finalité de la vaccination, à grands renforts de médecins, spécialistes et autre, sur les différents plateaux des chaînes télévisées..allons-y.. "Pfizer"..Machin bidule, etc..<br /> <br /> Tous les essais effectués jusqu'à ce jour ne sont pas convaincants, ni même avec un taux de réussite à la hauteur des espérances (en retombées surtout..) des laboratoires et autres..beurk !..<br /> <br /> Le fait de mettre en avant ces formes de groupes à faire vacciner en premier, c'est du..dirigisme aigu, tant pour faire peur (catégories de gens et âges, tous âges confondus..) que pour faire prendre conscience (endoctrinement..) des catégories comme strates en âges!!!..<br /> <br /> Dans un cadre légal habituel, dans le domaine de la recherche, et surtout mise au point, pour n'importe quel vaccin (mis à part celui pour la grippe..), il faut compter..au moins, de l'ordre de..18 mois à 24 mois, pour qu'un vaccin soit au point, efficace, et réellement mis sur le marché après validation, alors ?..<br /> <br /> La course à l'échalote, dans le sens de l'appât du gain a amené à tout cela..<br /> <br /> C'était d'ailleurs pareil déjà, au tout début, lorsqu'il fallait, à tout prix, contrer le professeur Didier Raoult, en parlant de la "Chloroquine" et de "l' Hydroxychloroquine", par rapport au "Remsévidir", plus cher et donc plus rentable dans le sens de l'appât au gain..<br /> <br /> La Chloroquine.<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Chloroquine<br /> <br /> Chloroquine.<br /> <br /> L'Hydroxychloroquine.<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroxychloroquine<br /> <br /> Hydroxychloroquine.<br /> <br /> (Plaquenil..)<br /> <br /> AFMPS.<br /> <br /> https://www.afmps.be/fr/news/coronavirus_rappel_des_risques_de_la_chloroquine_et_de_lhydroxychloroquine<br /> <br /> Coronavirus : rappel des risques de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine;;<br /> <br /> Le Monde.<br /> <br /> https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/01/hydroxychloroquine-le-professeur-didier-raoult-met-en-garde-contre-l-automedication_6035224_3244.html<br /> <br /> Hydroxychloroquine : le professeur Didier Raoult met en garde contre l’automédication..<br /> <br /> Le journal des femmes - Intervention du professeur Didier Raoult.<br /> <br /> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627525-chloroquine-hydroxycholoroquine-coronavirus-france-effet-secondaire-toxicite-didier-raoult-dominique-maraninchi/<br /> <br /> Chloroquine et Covid-19 : le Pr Didier Raoult saisit le Conseil d'Etat..<br /> <br /> Au sujet du "Remdésivir..<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Remd%C3%A9sivir<br /> <br /> Remdésivir.<br /> <br /> L'O.M.S. sur le Remsévidir.<br /> <br /> https://www.who.int/fr/news-room/feature-stories/detail/who-recommends-against-the-use-of-remdesivir-in-covid-19-patients<br /> <br /> L’OMS ne recommande pas l’administration de remdesivir aux patients COVID-19<br /> <br /> En parlant du Remsévidir..<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=GZDzAKj-_5A<br /> <br /> Une très vilaine histoire : le remdesivir..<br /> <br /> Le Monde - Sur le Remsévidir..<br /> <br /> https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/20/l-oms-deconseille-le-remdesivir-dans-le-traitement-des-malades-du-covid-19-hospitalises_6060508_3244.html<br /> <br /> L’OMS déconseille le remdesivir dans le traitement des malades du Covid-19 hospitalisés..<br /> <br /> La bataille des vaccins avait déjà commencé bien avant..<br /> <br /> En 1918..<br /> <br /> La grippe dite Espagnole..<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole<br /> <br /> Grippe Espagnole.<br /> <br /> En 1968..<br /> <br /> La grippe dite de Hong-Kong..<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_Hong_Kong<br /> <br /> Grippe de Hong-Kong.<br /> <br /> Les laboratoires et les grands groupes pharmaceutiques..Qui croire au juste ?..<br /> <br /> Je ne me ferais pas vacciner, car, il y a bien trop de risques, et pas que pour les femmes enceintes et pour l'enfant qu'elles portent, et pas que pour les jeunes ou en bas-âge, ni pour tous les autres..<br /> <br /> Il y a un trop grand risque d'effets secondaires, et de plus un risque sur le plan de l'affaiblissement de notre propre système de défense immunitaire..<br /> <br /> Notre propre système immunitaire.<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_immunitaire<br /> <br /> Système immunitaire..<br /> <br /> A force, notre corps serait affaibli et n'aurait plus assez d'anticorps..un comble !..<br /> <br /> Les anticorps.<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Anticorps<br /> <br /> Anticorps..<br /> <br /> Les anticorps sont efficaces face au virus !..<br /> <br /> ( il y a déjà eu beaucoup de morts et d'incidents en effets secondaires sur les teste préliminaires comme de deuxième et troisième phase..qu'on se le dise !!!..)<br /> <br /> Les vaccins…<br /> <br /> Le taux de morbidité est lié à un tas de choses..notre propre vie, notre hygiène de vie, l'alimentation..aussi et surtout, en parlant de vitamines ou manque de vitamines, que ce soit la vitamine C ou E ou encore K..<br /> <br /> Il y a également le groupe sanguin et qui joue également un rôle très important..<br /> <br /> Bref, on l'aura compris, la morbidité et les facteurs de morbidité sont liés à tout cela, sans oublier les facteurs aggravants comme le surpoids, l'obésité ou encore le diabète, et toutes les formes de risques sur le plan cardiovasculaires lorsque l'on est directement concerné..un point c'est tout !<br /> <br /> Bon après-midi encore..Denis.
Répondre
J
Bonjour Zalandeau.<br /> <br /> On ne pourra plus rien empêcher..sauf si..<br /> <br /> Je suis d'accord pour:<br /> <br /> Stop au désordres et violences quelles qu’elles soient…<br /> <br /> Mais que fait l'Etat, et sinon "ce" gouvernement, tout comme Macron, face à ce mouvement dit des "Black-blocs" ?..Rien !..<br /> <br /> L'ancien ministre de l'intérieur (après Gérard Collomb..), ce Castaner, avait trop peur des casseurs de banlieues, par rapport aux gilets jaunes..c'était plus facile de taper et cogner sur les gilets jaunes que de ce s'occuper réellement des "Blacks-blocs" comme de ces connards de casseurs de banlieue, alors ?..<br /> <br /> D'ailleurs l'Etat ne s'est jamais préoccupé des vrais problèmes de sécurité, comme surtout de la délinquance, des vols à l'arraché, des petites effractions comme cambriolages, et qui ont "explosés" à travers le pays, un peu partout, dans toutes les grandes villes comme moyennes villes et même petites, sans oublier certaines communes à la campagne et en rase campagne !!!..<br /> <br /> Totalement d'accord pour:<br /> <br /> J’en ai autant pour ces blackblocks de merde que pour les flics racistes ! Ces individus qui veulent l’anarchie sont totalement libres de brûler les bagnoles, de saccager tout ce qui ne leur appartient pas et de tabasser des flics… Ils ne valent pas mieux que les flics racistes. Pire, leur haine est programmée, leur actions concertées, leurs actes impunis !<br /> <br /> Mais que fait..non pas la police (ils ont et reçoivent des ordres..comme de ne pas..intervenir, par exemple..un non sens..), mais bien l'Etat, le ministère de l'intérieur (sans oublier la "D.G.S.I."..) tout comme le ministère de la justice et le garde des sceaux ?..<br /> <br /> Il faudraient les mettre tous sous les verrous..pour de bon !<br /> <br /> Il ne serait que temps de les attraper et de leur infliger des peines sévères… Pendant le feuilleton des « gilets jaunes », seuls des dizaines de gilets jaunes ont subi des violences policières… Les Blackblocks sont passés au travers sans dégâts… <br /> <br /> Sans prendre aux vrais" casseurs" comme problème, et pas qu'aux innocents ou simples manifestants..<br /> <br /> La simple notion de justice voudrait qu’à l’avenir nos forces de sécurité taillent des croupières à ces malfaisants et respectent les simples manifestants pacifiques !<br /> <br /> Il faudrait effectuer u quadrillage réel de quartier et blocage réel de toutes les rues et artères en échappatoires, sans oublier les bouches de métro..<br /> <br /> Il serait particulièrement facile de choper ces cloportes avec une organisation et des effectifs militaires, en plus des forces de l’ordre traditionnelles.<br /> <br /> C'est vrai..Y en a marre de tous ces semeurs de troubles, casseurs et autres, mais également de certains politiques qui font le jeu un peu trop facile, en adhésion et complaisance, comme ce Mélenchon, par exemple..<br /> <br /> J’ai plus que marre des ultragauchistes, des islamo-gauchistes, de Mélenchon et sa clique qui ont viré du républicanisme à la subversion, des islamo-écologistes et de toutes ces minorités qui n’ont de cesse que de mettre à bas la France et les Français !<br /> <br /> Il faut retrouver à tout prix un réel équilibre entre les forces de l'ordre et la Nation comme le peuple..cela devient urgent !..<br /> <br /> L’ordre et la sécurité doivent régner et en même temps la liberté. Ce ne sont pas des concepts antinomiques, mais tout simplement complémentaires, comme je l’ai déjà démontré par ailleurs.<br /> <br /> Si l'ordre n'est pas rétabli, au sens louable du terme, peu à peu des milices se mettront en place et s'installeront, pour ne pas dire..prendrons le relais..<br /> <br /> Bien des Français sont prêts à se mettre au service de l’ordre contre le désordre…<br /> <br /> Le gouvernement tergiverse en permanence à la recherche d'un électorat et de voix surtout..fausse course à l'échalote du ridicule !..<br /> <br /> Mais encore faudrait-il que le gouvernement actuel cesse d’errer de minorité en minorité en quête de soutien, alors que ces minorités sont comme le régime actuel, des planches pourries !<br /> <br /> La politique et un gruyère géant dans lequel tous ces politiques slaloment en méandres interminables..<br /> <br /> Mais encore faudrait-il que la politique gouvernementale soit juste et équitable envers les Français, que l’ultralibéralisme cesse, que l’emploi en France soit favorisé, et qu’enfin nous cessions d’obéir à des dictats supranationaux et que nous retrouvions notre souveraineté.<br /> <br /> Voilà pourquoi De Gaulle, qui avait compris, ne voulait absolument pas que la France soit sous tutelle des Etats-Unis et des américains (même si c'est le cas, pour une grande partie depuis..1918..), et ne voulait pas faire entrer la Grande-Bretagne dans le marché commun du début, avant cette Europe qui n'en est plus une, et..délabrée...<br /> <br /> Bon après-midi..Denis.
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 693
Publicité