Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
9 janvier 2021

Voltaire - Le pauvre con et le nanti

 

GSM

 

Quelle est la différence entre acheter et voler ?

Quelle est la différence entre créer et piller ?

Quelle est la différence entre penser et répéter ?

Quelle est la différence entre écrire et copier-coller ?

Quelle est la différence entre sincérité et mensonge ?

Quelle est la différence entre travailler et exploiter ?

...................

Celui qui achète, qui crée, qui pense, qui écrit, qui dit la vérité, qui travaille est un pauvre con, ignoré, méprisé…

Celui qui vole, qui pille, qui répète, qui plagie, qui ment, qui exploite est riche, considéré, respecté…

Le deuxième n’est pas con, il a compris le système et vous pisse au cul !

 

© Alphonse Voltaire, alias zalandeau, Le mercredi 29 avril 2009

Je sais : Je suis cynique !     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Zalandeau<br /> <br /> Quand j'entend dire que l'esclavagisme est fini, ça me donne envi de sourire<br /> <br /> Quand je vois ces étrangers toucher des aides ça me révolte<br /> <br /> Je ne comprend pas qu'un travailleur doit supporter cet assistanat à outrance<br /> <br /> Alors que bien souvent sa famille en à bien plus besoin <br /> <br /> Nous sommes TOUS esclave d'une idéologie à la con<br /> <br /> La société à tort ou a raison nous fait rentrer dans un engrenage <br /> <br /> Sauf que le système est injuste<br /> <br /> Pour payer t'es factures ou de te faire soigner et que t'es français il faut bosser !!!!<br /> <br /> Qui est le plus esclave ? le résident ou l'étranger ?<br /> <br /> Faudrait qu'on m'explique à quoi sert une nation <br /> <br /> Et je pense que ceux qui se voile la face sont des débiles ou des profiteurs<br /> <br /> J'avais vu un chiffre qui disait que 67% de la population vivent grâce à l'état<br /> <br /> C'est énorme, surtout que l'état ne produit rien <br /> <br /> Pas étonnant que nos impôts augmente jour après jour un peu plus<br /> <br /> Je serai partant pour stériliser une partie de la population <br /> <br /> Un âne ou une ânesse n'a jamais fait de cheval de course ^^<br /> <br /> Passe Une Excellente Journée
Répondre
T
il suffit de voir ces politiques, ces fonctionnaires et ces juges qui ne vivent que par notre travail, et qui se permettent de nous critiquer et de vouloir nous soumettre !<br /> <br /> Il ne faudra pas qu'ils s'étonnent, si ça leur retombe dessus !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 691
Publicité