Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
12 août 2021

Covid-19: content d'avoir été infecté, cet anti-vaccin est mort 8 jours après

GSM

 

BFM le 10 août 2021

Cet avocat britannique de 58 ans se disait "content d'avoir le Covid-19", qu'il préférait à l'injection "d'un vaccin expérimental".

Le destin de Leslie Lawrenson est devenu viral. Opposé au vaccin, cet avocat britannique contracte le Covid-19 en juin dernier. Sur sa page Facebook, il se filme alors en selfie pour montrer à ses amis que le virus n'est qu'une simple grippe et décrit ses symptômes.

Atteint de fièvre et d'une forte toux, il écrit : "aussi horribles qu'aient pu être ces dernières vingt-quatre heures, je suis heureux d'avoir le Covid-19. Je préfère avoir des anticorps dans mon sang et développer une immunité naturelle que de faire un vaccin expérimental", écrit Leslie Lawrenson en anglais sur sa page Facebook, le 24 juin dernier.

Dans ses posts suivants, il explique avoir dû rester 6 heures en position fœtale pour lutter contre la douleur. Le 2 juillet, il décède à son domicile, soit 8 jours après la publication de son message dans lequel il se réjouissait d'avoir eu le Covid-19.

Leslie Lawrenson a également contaminé sa femme, atteinte de diabète de d'hypertension, qui a dû être hospitalisée, mais a pu être soignée. Interrogée par la radio BBC 5 sur les choix de son mari, elle confie qu'il avait fait "une erreur terrible" et en avait payé "le prix ultime". "Il était très instruit... Alors quand il me disait quelque chose, j'avais tendance à le croire", a-t-elle ajouté, rapportent plusieurs médias britanniques.

Note de zalandeau : Comment les gens interpréteront ce fait ?  Les antivax diront que s'il avait été vacciné il serait quand même mort... Les pros vaccin diront, comme je le dis, qu'il aurait probablement survécu... Mais je rajoute que s'il avait daigné aller à l'hôpital... Il serait probablement encore de ce monde... Comme quoi aucune science même celle de la médecine, qui est imparfaite, ne peut résister aux opinions toutes faites des gens... Mais cet homme, avocat Anglais, aura été puni par trop de croyance irrationnelle aveugle...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La crédulité est un poison social et les personnes diplômées ne sont pas non plus à l'abri de celle - ci. Pour avoir fréquenté l'hôpital récemment je rappelle quand même que tout est fait pour éviter que se propage le virus dans les différents services, mais le risque zéro n'existe pas, d'autant plus que certains soignants ne veulent pas entendre parler de la vaccination.
Répondre
T
ah oui, mais en France, pour se faire soigner à l' hôpital, il ne faut pas être malade, ce qui est le comble quand on sait qu'on peut le quitter avec une infection nosocomiale !<br /> <br /> On ne peut se réjouir d' avoir été infecté par la covid, que si on s'en sort avec ou sans les médecins !<br /> <br /> Je suppose que les exemples de personnes qui ont guéri toutes seules ne manquent pas non plus !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 653
Publicité