Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
5 septembre 2021

Mémoires et radotages (368) - Les zozios meilleurs que les météorologues

 

GSM

Écrit le 04/09/2021

Aujourd'hui, on est le 04 septembre 2021... Nous venons d'avoir trois jours de beau, à la suite de mon coup de gueule... Je n'aurais pas l'outrecuidance de croire que mon coup de gueule ait fait revenir le beau temps... Mais c'est fini...

En tous cas, les zozios, sont bien plus futés que nous... Ils ont compris que cette année il n'y avait plus rien à espérer dans cette région où l'été n'existait pas... Et donc ils se sont rassemblés aujourd'hui, samedi 04 septembre 2021 et sont partis...

 

 

 

 

" Allez vous faire voir avec votre hiver de merde, nous on part dans le sud, là où il fait beau ! On ne croit plus aux mensonge de LOUIS BODIN, alors on se casse ! "

Pas cons les zozios ! Donc nous humains, on sait ce qui nous attend : un temps dégueulasse !

Bon voyage les zozios, allez vous faire bronzer !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas eu la chance de voir ces rassemblements , les hirondelles comme les martinets devenant vraiment tres rares. <br /> <br /> Oui le soleil a du entendre votre coup de gueule et il se rattrape maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Déjà que chez moi les hirondelles se font rares !<br /> <br /> J'ai vu aussi des cigognes se rassembler pour le grand voyage !<br /> <br /> L' homme n' a pas su inventer les ailes individuelles !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 705
Publicité