Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
16 octobre 2021

Mémoires et radotages (379) – Justice, Jubillar, Zemmour, fake-news, cueillette…

 

 

GSM

Écrit le 16 octobre 2021

La justice :

Je suis assez dur en matière de justice par rapport au laxisme judiciaire qui règne en ce 21è siècle. J’étais pour conserver la peine de mort, du temps où elle existait, pour les assassins les plus inexcusables… Badinter est passé par là, et la perpétuité a pris la place. Ensuite le progressisme gauchiste est également passé par là et la perpète s’est muée (ô miracle de l’évolution sémantique) en 20 ou même 18 ans de taule… Insatisfaite, cette même justice est devenue injuste : envers les victimes, lorsque les criminels sont peu punis et quand cette même institution a inversé les valeurs : On relâche les délinquants et criminels, alors que l’on punit de plus en plus sévèrement pour des pécadilles, les gens au casier judiciaire vierge… Une idéologie a pris place, d’enfermement du peuple que l’on encercle en tenaille entre racaille et juges pour le faire tenir tranquille et qui est renforcée par une sévérité accrue envers ceux qui osent se défendre eux-mêmes en réaction au laxisme de la justice. Dès lors même la légitime défense est fustigée par les instances judiciaires, et le peuple Français est acculé à la soumission et à la résignation. C’est du moins le but de ces juges qui veulent s’accaparer le pouvoir absolu, ce qui constitue un totalitarisme nouveau dans l’histoire de notre démocratie.

L’affaire Jubillar :

Bien que je sois très dur envers les assassins, comme je viens de le dire, dans l’affaire Jubillar (et cela vaut dans toutes les autres affaires analogues), je dois constater qu’il n’y a pas de preuves d’aucune sorte, il n’y a pas non plus d’aveu.

Je verrais mal que Jubillar soit condamné à quelque peine que ce soit. En toute bonne et vraie justice il doit être relaxé. Un non-lieu devrait selon moi être prononcé. Car on ne peut supporter dans une vraie démocratie que seuls des mobiles et des présomptions soient des éléments de condamnation ! La seule présomption d’innocence doit être retenue. Il vaut toujours mieux laisser un coupable en liberté que de mettre un innocent en prison…

C’était la raison invoquée par Badinter et sa clique en 1981, pour abolir la peine de mort : En arguant qu’on pouvait guillotiner un innocent, la gauche laxiste a pérennisé l’embastillement sur culpabilité présomptive, alors que c’est cela qu’il fallait abolir et non la peine de mort !

Aubry et sa détestation de Zemmour :

L'immigration et la sécurité ne sont certes pas les préoccupations N°1 du petit peuple, mais elles viennent juste après les conditions de vie matérielles de survie... Pour les bobos (droite et gauche confondues), elles viennent très loin derrière, parce qu'ils se gardent de toute promiscuité avec ce qu'ils appellent de leurs vœux comme étant bons pour les autres et pas bons pour eux-mêmes... Alors évidemment... ça ne les gêne pas puisque cela sert leurs intérêts divers et variés sans en avoir les désagréments...

D'ailleurs, ces bobos, surtout ceux de gauche et la Aubry entre autres, n'ont qu'à se demander pourquoi le peuple, autrefois leur fond de commerce, déserte les rangs socialo-islamistes et, au mieux, s'abstient ou bien va vers les partis souveraino-sécuritaires...

Autre chose : Il faut se méfier des sondages arborant Zemmour avec des scores de popularité de 17% : Cela est voulu afin de l'encourager à se déclarer candidat, à diviser la droite et le RN, afin de rendre l'élection de Macron plus facile... !!! Maintenant si celui-ci progressait au point d’unir sur son nom un grand rassemblement au-dessus du plafond de verre RN-iste actuel… cela pourrait être très positif pour la destitution de ces 25% de bobos minoritaires qui s’arrogent le droit de nous asservir…

Masques et covid :

Il y en a qui ne croient qu’aux fake-news et aux manipulateurs et qui croient que c’est la vraie science, alors bien évidemment, ils y croient dur comme fer, pire qu’à une religion dont ils seraient les endoctrinés fanatiques… Montrant ainsi, leur manque de lucidité, de rationalité de libre arbitre et leur bêtise… Car toute vérité n’est pas toute noire ou toute blanche… Mais il faut ouvrir les yeux, les oreilles… et surtout faire fonctionner ce qu’il y a entre les oreilles (Pour ceux qui y ont quelque chose)

Faire le plein de vitamines en allant cueillir :

Perso, je cueille chez Leclerc, Inter, Aldi et Lidl... et parfois chez Carrefour city...

Bon, je sais, ce n'est pas la réponse attendue... Mais c'est celle que bien réellement je peux faire comme beaucoup de Français d'ailleurs... En fait, quand on habite une campagne dédiée à l’élevage et aux grands cultures et qu’il n’y a pas de culture maraichère, ni fruitière, ni de forêts ou pousseraient des fruits sauvages… Et bien à moins de voler dans un jardin privé, ce qui est malhonnête et que je m’interdis de faire, on en est réduit à cueillir, contre espèce sonnante et trébuchante, chez les commerces sus-désignés…

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Zalandeau.<br /> <br /> Je partage ton point de vue pour..<br /> <br /> Aubry et sa détestation de Zemmour :<br /> <br /> <br /> <br /> L'immigration et la sécurité ne sont certes pas les préoccupations N°1 du petit peuple, mais elles viennent juste après les conditions de vie matérielles de survie... Pour les bobos (droite et gauche confondues), elles viennent très loin derrière, parce qu'ils se gardent de toute promiscuité avec ce qu'ils appellent de leurs vœux comme étant bons pour les autres et pas bons pour eux-mêmes... Alors évidemment... ça ne les gêne pas puisque cela sert leurs intérêts divers et variés sans en avoir les désagréments...<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ces bobos, surtout ceux de gauche et la Aubry entre autres, n'ont qu'à se demander pourquoi le peuple, autrefois leur fond de commerce, déserte les rangs socialo-islamistes et, au mieux, s'abstient ou bien va vers les partis souveraino-sécuritaires...<br /> <br /> <br /> <br /> Autre chose : Il faut se méfier des sondages arborant Zemmour avec des scores de popularité de 17% : Cela est voulu afin de l'encourager à se déclarer candidat, à diviser la droite et le RN, afin de rendre l'élection de Macron plus facile... !!! Maintenant si celui-ci progressait au point d’unir sur son nom un grand rassemblement au-dessus du plafond de verre RN-iste actuel… cela pourrait être très positif pour la destitution de ces 25% de bobos minoritaires qui s’arrogent le droit de nous asservir…<br /> <br /> A présent j'attends la suite..sans plus...<br /> <br /> Bonne soirée, à plus..Denis.
Répondre
N
Comme souvent, j'ai beaucoup opiné du chef en lisant cette prose.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
T
Ce qui me fait dire qu' il n' est pas bon que la justice soit prétendue indépendante, alors que les juges font manifestement de la politique, on l' a vu avec le mur des cons, on l' a vu avec Fillon !<br /> <br /> Alors on devrait déjà les responsabiliser, et les faire payer pour toute erreur commise !<br /> <br /> Je reste pour la peine de mort avec la science qui a fait assez de progrès pour ne pas se tromper.<br /> <br /> ou alors la bagne !<br /> <br /> ah ça, il est clair que la gauche et les islamistes n'aime pas un homme qui dit les choses telles qu'elles sont et dénonce le laxisme face à l' islamisme !<br /> <br /> Je ne suis pas scientifique, mais je persiste à penser que les vaccins sont sortis avant que la phase 3 ait été jusqu'au bout, et de toutes façons on comprend bien qu'il faut garder le masque !<br /> <br /> Il est clair que tout le monde n' a pas de jardin,, et qu''on ne peut se priver de tout !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 704
Publicité