Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
27 novembre 2021

Sarkozy va-t-il trouver un caillou dans les Antilles ?

 

GSMMis à jour le 26/11/2021

A part les atteintes quotidiennes à la vie sociale du citoyen, dont il est le champion incontesté (annonce sur la diminution du congé parental, dont on sait qu'il crée des emplois et qu'il a augmenté la natalité, mais que le monarque ignore superbement), qu'y a-t-il à espérer concernant le devenir de ce fou furieux non maîtrisable et surtout non maîtrisé ?

L’éloignement géographique des Antilles, dont notre Roy ignore superbement l’existence, (à croire qu’il considère ces îles comme propriétés coloniales privées), pourrait peut-être changer la donne…

Nous savons que la lâcheté est la vertu de notre pragmatique et charismatique Roy de France. Il réagit certes plus aux mouvements de foules proches de son auguste personne…

Mais, si… il arrivait que ce mouvement s’étende sur l’hexagone, relayé par la nombreuse communauté Antillaise de métropole ???...

Il lui faudrait bien faire semblant d’en tenir compte…

Personnellement, il m’arrangerait beaucoup, qu’une nouvelle tranche de population rejoigne la résistance contre un prétendu réformateur, qui ne sait que démanteler la fragile architecture sociale de la France…

zalandeau, le lundi 16 février 2009

Étant donné que mon souhait ne s'est pas réalisé en 2009, il y a peu de chance que cela réussisse en 2021 sous le règne de Macron...

 zalandeau, le vendredi 26 novembre 2021

     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le magouilleur doit lui aussi dépenser une fortune en sondages !<br /> <br /> Moi aussi je regrette que les français n'aient plus de couilles comme les guadeloupéens et les martiniquais !<br /> <br /> Mais bon, je garde espoir <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 655
Publicité