Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
2 septembre 2022

Une histoire d'amour n'est pas toujours simple

GSM



2008 :

Une histoire d'amour n'est pas toujours simple.
L'amour que l'on voudrait infini, éternel, n'est que ce qu'en fait notre égoïsme.
Tu m'as encore agressé verbalement hier et aujourd'hui.
Tu t'en rends compte et tu t'élances vers moi, tes bras autour de mon cou pour me demander pardon...
Je t'explique qu'il ne faut pas reporter ton stress sur moi en m'agressant, car ce que tu fais, maintenant chaque jour, m'éloigne peu à peu de toi. Tu as beau t'excuser le soir, tu me pourris la vie toute la journée et je ne le supporterai pas longtemps.

Je prends sur moi, oui, mais pour cinq minutes de bonheur, tu me procures une journée de cafard, d'idées noires, d'envie de quitter ce monde...
Alors globalement, être avec toi, est plus démoralisant que d'être seul.

Voila au bout de ces années, ce qu'est devenue notre histoire d'amour, qui avait pourtant commencé comme un conte de fée...

Je vais tâcher d'avoir encore un peu de patience.
Pour moi, c'est tellement naturel d'aimer, mais sans réciprocité, je ne tiendrai pas...

2016 :

Je ne supporte plus tes principes arriérés et imbéciles, ton entêtement, tes reproches, ta méchanceté, tes agressions continuelles de petit roquet hargneux, tes perpétuelles et incessantes sautes d'humeur, ta paranoïa, tes crises de jalousie, tes troubles obsessionnels compulsifs, ta Syllogomanie, ton look de clodo...

L'un de nous est de trop dans cette maison. Je souhaite souvent que tu crèves avant moi, afin que je puisse être tranquille. Je pourrais débarrasser la maison de tous les amoncellements inutiles et transformer en écrins, les pièces laissées en plan depuis 28 ans...
Si cela pouvait se réaliser, je pourrais enfin ne plus vivre dans un taudis et recevoir les amis et la famille que, par honte, je dissuade actuellement de venir...

Mais si je pouvais savoir que c'est toi qui me survivras, je souhaiterais clamser le plus tôt possible... pour être heureux dans l'au-delà...
       
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Certains de tes écrits sont vraiment terrifiants.
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 653
Publicité