Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
26 septembre 2022

Comment reconnait-on un vaniteux sur un blog ?

GSM

Ecrit le 12 novembre 2013
 
La recette est simple : S'il réfute vos arguments pour à la fin dire la même chose que vous ou même parler pour ne rien dire de concret...
Parce que le vaniteux a besoin non seulement d'avoir raison, mais encore d'être le seul à avoir raison.
 
Pour cela il est prêt à tout :
- Soit il vous contredit pour dire la même chose,
- Soit pire encore, il dit le contraire de ce qu'il pense, rien que pour être différent.
- Soit il casse pour casser, sans raisonnement.
 
L'important, pour lui c'est d'avoir le dernier mot...
        
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand je clique sur ton nom dans mes favoris, je suis sur ton dernier article !
Répondre
T
à vrai dire je me fiche de ce genre d' individu, et souvent je ne lui réponds pas, ce qui j'imagine doit l' énerver !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 699
Publicité