Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

zalandeau

18 janvier 2024

La chanson: ‘’C’est un gouvernement qui ment’’

GSM


 

 

 

Publicité
Publicité
17 janvier 2024

L’Heure des Pros : La prise de parole d’Emmanuel Macron est "grave" et "inquiétante"

 

GSM

 

 Personnellement, c'était formidable, oui, formidable... de ne pas regarder l'usurpateur égocentrique narcissique psychopathe sur les chaines d'info ! Ça m'a évité des crises de rage, des poussées de boutons, des fourmillements dans les mains, etc...

 

 

 

 Mais Cnews m'en fait le rapport et au moins ce n'est pas stressant, mais réaliste comme d'habitude...

       

16 janvier 2024

Eric Zemmour dans le Grand Rendez-Vous Europe 1 CNEWS du 14 janvier 2024 (intégrale)

GSM

 

 

 

 

 Note de zalandeau : Macron l'opportuniste avec le "en même temps" qui favorise action et réaction, donc immobilisme et laxisme mais sous couvert de la manipulation qui consiste à faire croire à un changement de politique...

Pour Moi, le Macronisme c'est la grande duperie !

15 janvier 2024

Mémoires et radotages (15) – Le laxisme mortifère

GSM

Écrit le 31 octobre 2015

C’était le bonheur, mais on ne le savait pas… moi-même, je ne le savais pas… Ce temps où j’avais des parents, pas riches, mais avec qui nous vivions heureux… Et le 1er Novembre… c’est l’anniversaire du décès de ma mère… Le jour de la Toussaint… Cela a-t-il un sens, de partir le jour de la fête de tous les saints ?… Et je crois que ma mère devait être une sainte. Elle qui n’a jamais éprouvé de haine, de jalousie, de méchanceté… Elle qui n’a prodigué que de l’amour maternel… Oui, je crois…
 
Ce jour de la toussaint 2011 marquait la fin de cette génération de l’espoir… Depuis, c’est sur moi que repose l’imposante charge d’être le patriarche de la famille… Suis-je assez sage pour mériter cet honneur ? Ai-je accompli mon devoir, comme le firent mon père et ma mère jadis ? Serai-je à leur hauteur ?
Ma mission n’est pas terminée. Je sais que bientôt des évènements adviendront… J’espère en être partie prenante et servir à quelque chose… Au moins à sauver mes enfants…
 
Le monde n’a pas envie d’être sauvé. Le monde va vers sa perte. Le monde veut crever la gueule ouverte… Ou s’il ne veut pas… Du moins il se laisse faire par des apprentis sorciers, dont il ne parvient pas à se débarrasser… par des gens nuls, inutiles et malfaisants…
14 janvier 2024

Avis à tous les connards de parents qui laissent leurs moutards dans la bagnole



GSM


Avis à tous les connards de parents qui laissent leurs moutards dans la bagnole. (Écrit le 24 avril 2009)

Je m’adresse à toutes les têtes de nœuds, les sacs à merde, les enculé(e)s, qui abandonnent des bambini ou de très jeunes enfants dans leur caisse, parfois sous un soleil de plomb, et que, suite à cette actualité récente où deux petits mômes ont failli cramer par la faute de parents cons comme des bites, j’ai pris la décision de :

Faire le tour des parkings des supermarchés où j’habite…

Si d’aventure j’aperçois des enfants en bas âges enfermés dans une voiture sans aucune présence parentale, Je m’engage à les délivrer, à les confier à la direction du magasin, à appeler les gendarmes, avec qui je suis en excellents termes (ils m’ont encore salué ce matin : « Bonne journée, mon commandant ! », m'ont-ils dit, pourquoi pas général pendant qu'ils y sont ? C'est n'importe quoi, je n'ai jamais eu de grade, ni été gendarme, mais ils se foutent gentiment de ma gueule), en donnant le numéro minéralogique de la bagnole, afin d’intervention immédiate…

Bande de saletés de parents indignes, je ne vous donne pas le bonjour !
     
Publicité
Publicité
13 janvier 2024

Mémoires et radotages (518) – Etienne

 

 

GSM

Écrit le 12 janvier 2024

Tu as eu la gentillesse de nous accueillir chez toi, lors des « retrouvailles », depuis 2017.

 

C’était très sympa… Mais il n’y aura plus de prochaine fois… Tu es parti pour l’autre monde. Probablement est-ce ce que tu souhaitais, au plus profond de ton désarroi et des deux deuils qui t’ont frappé… Maintenant, ce sont la promo et ta famille qui sont en deuil… A ta famille, je présente mes condoléances sincères !

 

Et comme tu le disais : « Salut les mecs ! »

        

12 janvier 2024

Violente agression antisémite en pleine journée à Paris

GSM

Écrit le 13 août 2020
 

" Violente agression antisémite en pleine journée à Paris "

 

https://fr.news.yahoo.com/sale-juif-violente-agression-antisemite-paris-093548263.html

 
C'est un exemple parmi d'autres !
 
Est-il normal que nous, juifs, catholiques, chrétiens, occidentaux en général, soyons de plus en plus la cible des nouveaux terroristes islamo-gauchistes ?
Est-il normal que les peines ne soient pas exemplaires ?
Est-il normal que le laxisme soit la règle alors que nous avons tous les moyens de mettre au pas ces malfaisants, en les incarcérant,  puis éventuellement en les expulsant après déchéance de nationalité ?
 
Jusqu'à il y a un mois, nos dirigeants niaient les évidences.
 
Maintenant, ils les reconnaissent et donnent de beaux discours pour dénoncer ces faits, avec des trémolos dans la voix...
 
Combien faudra-t-il encore de temps pour que ces paroles donnent naissance à des actions fortes pour faire régner l'ordre et le respect et pour punir fermement les délinquants et criminels de tous poils ???
 
Note de zalandeau du 12/01/2024 : Depuis, ces violences racistes anti-blanc ont progressé d'une manière fulgurante ! Et qu'a fait le régime totalitaire Macronien ? Rien ! Il faut qu'il garde la racaille comme alliée !!!
 
Hier, la petite sympathie que j'avais pour Attal, l'ancien ministre de l'éducation, s'est transformée en défiance totale, depuis qu'il a en tant que premier ministre, désigné ses ministres ! En effet, il garde Moretti, Darmanin et Le Maire dans leurs fonctions... Je ne peux imaginer une seule seconde que ces trois ministres changeront de politique pour contenter l'opinion publique Française ! C'est donc de volonté délibérée que la situation actuelle ne cessera d'empirer !
Nous continuerons donc à subir la violence, le laxisme, le désordre, la présomption de culpabilité des flics, la sévérité contre les justiciables "normaux", et l'accaparation de l'argent des Français pour financer nos envahisseurs...
    
11 janvier 2024

Énorme COUP DE GUEULE d'un agriculteur contre Macron

 

GSM

 

 

 

 DU BALAI !

10 janvier 2024

Mémoires et radotages (517) – Quelques petits flocons ??? Va donc, saucisse !

 

 

GSM

Ecrit le 10 janvier 2024

Hier, 9 janvier 2024, notre talentueuse mais illettrée Evelyne (vous savez celle qui ne sait pas distinguer les prononciations des ô et des o et qui dit par exemple « au bord des cottes », « les hottes montagnes »… Je me demande d’ailleurs comment elle prononce la hotte du père Noël ? Dit-elle « la haute du père Noël » ? et le pantalon de coluche l’appelle-t-elle « une côte » ?... Elle m’énerve ! Qu’elle aille apprendre le Français au lieu de donner le mauvais exemple aux jeunes qui se mettent à parler comme elle à force de l’écouter)… Or donc, notre charmante analphabète Evelyne nous fit cadeau d’un commentaire et citant notre département elle parla de « quelques flocons de neige » !!!

Va donc hé, patate !

10 centimètres de neige ! Ce n’est pas « quelques flocons » hé, banane !

« Évènement exceptionnel », disent-ils !!!… Et mon cul, c’est du poulet ?

 

Et en 2013 : 27 cm de neige en trois jours !!!

 

Et en 2010 : C’est de la neige ou pas ?

 

Et en 2003 : Le ou la météorologue de service avait annoncé une neige abondante sur la région de Maubeuge… Résultat : c’est en Normandie qu’il est tombé ce qui devait tomber sur Maubeuge et Maubeuge avait eu beaucoup moins que la Normandie et seulement le lendemain du jour "prévu"… Conséquence : je n’ai pas pu aller au boulot malgré tous mes efforts, une voiture dans le fossé (sans dégât heureusement) et l'autre jusqu’à la gare (je n’ai pas pu aller plus loin une demie heure pour 4 km) et à la gare j’avais attendu jusqu’à midi l'annulation du train de 7 heures !

Jamais notre client ni mon patron n’ont voulu me croire : Forcément si la météo ne le dit pas, donc c’est que c’est faux !

Heureusement j’avais pris des photos et mon patron m’a enfin cru. Il a téléphoné au client pour le calmer :

 

Ne parlons pas de l’hiver 96/97… Ou plutôt si… Je n’avais pas fait de photo (pas d’appareil numérique à l’époque)… Mais du 24 décembre 96 jusqu’au 13 janvier 97, Froid entre -13° et -15°… Le dégel est arrivé par l’est d’ailleurs, c’était surprenant ? Il y a eu beaucoup de faillites après cela dans le milieu du BTP !

Et l’hiver 78/79 ? Pour la première fois depuis sa création, la boite qui m’employait a même mis ses cadres au chômage-intempéries, tant froid et neige avaient duré !!!

Je ne parlerai même pas de novembre 1970 (j’étais allé à l’enterrement de de Gaulle, en moto), la vallée du Rhône et le Gard sous la neige, j’avais eu les jetons !

Et tant d’autres hivers ont été très rigoureux !!!

Bref la mémoire des météorologues s’efface comme de vieux disques durs !!!

Comme disait Coluche : « Météo ??? Mettez bas !!! »

        

10 janvier 2024

La chanson: ‘’Macron, tu iras en prison, condamné pour trahison’’

GSM

 

 


 

Quelle très belle chanson !!!

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 696
Publicité