Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

zalandeau

9 décembre 2023

Jean Yanne, Kersauzon et l'islam

GSM


 

 

 

Publicité
Publicité
8 décembre 2023

Mémoires et radotages (68) – La peur et les cauchemars

GSM

Écrit le 25 septembre 2016

Pour terminer le "Mémoires et radotages" précédent, la catastrophe mondialiste est économique, comme je l'ai signalée, mais elle est aussi un problème de communautarisme. Et pour conclure, l’immigration musulmane a atteint le fameux seuil d’intolérance, dont parlaient certains politiciens dans les années 80, du temps où il restait encore des Gaullistes réalistes dans notre pays, c’est dire comme cela remonte loin !
Nos politiciens ne se privent d’ailleurs pas de détourner l’attention des peuples sur l’enchainement diabolique dont ils sont l’objet, les privant ainsi d’espoir en l’avenir et de rêves de plus en plus difficiles à imaginer. Il faut pourtant rêver, pour se retrouver dans un monde meilleur, un monde avec un avenir, une jubilation, un espoir, une envie de vivre…
Pour ma part je trouve préférable de parler du passé pour éviter la triste réalité du présent, qui ne nous donne que colère et indignation.

Je vais tâcher de retrouver ces sensations fortes vécues, pourrait-on croire, dans une autre vie…
Ces rêves, heureux ou cauchemardesques, sont composés de ceux que l'on fait tout éveillé et aussi de ceux que nous vivons dans notre sommeil...

Je reviens d'abord sur mes rêves endormis en relation avec mon passé…

……….
Ce passé de sommeil ne fut pas toujours aussi tranquille que cela.
Tout jeune, il y avait ces cauchemars sur ces types qui me couraient après, pour me tuer et que je n’arrivais pas à semer…
Ensuite plus grand, il y a eu ces rêves où tel un oiseau, je m’élançais dans le vide, mes bras s’appuyant sur l’air et je volais d’un bâtiment à l’autre, avec beaucoup d’efforts… Mais évidemment, je le faisais pour échapper à des salopards qui me tiraient dessus. Heureusement ils me rataient toujours…
Plus tard adulte, très souvent, je tombais dans un puits sans fond, ce qui me réveillait instantanément…

A partir de 78, J'ai eu ces cauchemars d'agressions au couteau, auxquelles je résistais avec la dernière énergie et aussi ces visions de visages de morts, les yeux vides, la bouche ouverte...

Puis, il y a eu de manière récurrente, les dépassements de camions que j’effectuais en voiture. Dès avoir déboité, Je me retrouvais instantanément face à face avec un gros semi-remorque surgi de nulle part. A l’instant du choc, bien évidemment je sursautais sur mon lit, essoufflé…
Tous ces cauchemars ont cessé, fort heureusement…
Maintenant, je ne me souviens plus de mes rêves actuels, sauf du dernier cauchemar que j’ai eu il y a plusieurs années… avant le début des attentats de Toulouse. Ce cauchemar n’était pas lié à l’actualité, mais il m'a profondément marqué.
Mes trois enfants étaient prisonniers d’une bande de barbus armés qui les retenaient en otages. Cela se passait dans ma rue. J’étais à 50 mètres, non armé et ma femme derrière moi. Je me proposais en échange de mes enfants. Leur chef ne voulait pas… Il me proposait de choisir moi-même, un de mes enfants qu’il abattrait, libérant ensuite les autres, sinon il les tuait tous les trois… Que devais-je faire malgré mes vaines supplications ? Donner l’un de mes fils, qu’ils exécuteraient ? Au risque qu’ils les abattent tous, quand-même ? Ne rien dire et voir tuer mes trois enfants ? Le délai raccourcissait et je ne pouvais pas me décider, je ne pouvais sacrifier aucun de mes fils. Le compte à rebours touchait à sa fin...
Au moment ultime, je me suis réveillé en sursaut ! Je crois que j’ai du crier… J’étais glacé, tout en étant en nage, mon cœur battait à tout rompre et je tremblais de tous mes membres, claquant même des dents… J’ai mis longtemps à me rétablir de ce rêve, parce qu’à chaque fois que j’y repensais le même effroi me reprenait… Je n’ai même pas osé le coucher sur le papier, tant j’avais peur que ce moment de malheur ne fut prémonitoire.
J’en parle aujourd’hui pour la première et probablement dernière fois, afin d’exorciser ce traumatisme… Je pense que ce fut ma plus grande peur nocturne et peut-être une des plus grandes peurs de ma vie toute entière…

7 décembre 2023

Quartidi, 24 brumaire an 219, comité secret de la résistance.


-Salut et Fraternité citoyens !
 
Les résistants du comité révolutionnaire  sont réunis en un lieu secret. Tous ont été fouillés avant d’entrer. L’ambiance est feutrée, tendue. On sent qu’en ce lieu, en ce moment, se prépare le destin de l’humanité, comme quelques autres fois dans le passé…

-Qui veut prendre la parole ?

-Prends la parole toi-même, citoyen commissaire politique !

-C’est un honneur que vous me faites, citoyens du directoire secret ! Je vais tâcher d’en être digne !

J’ai voulu que cette réunion, cela n’a pas du vous échapper, se tienne pendant les grandes manœuvres du pouvoir honni que nous combattons !

En effet, les réorganisations nombrilistes du tyran recentrent momentanément les efforts de ses laquais, relâchant momentanément la répression dont nous sommes l’objet.

Je ne reviendrai pas, ce 24 brumaire sur nos objectifs, dont nous sommes convenus lors de notre serment à la république…

Aujourd’hui, citoyens, nous sommes ici pour préparer les outils de la reconquête du pouvoir sur l'occupant barbare et ses complices !

-Citoyen commissaire ! Nous avons forgé notre programme ! Nous savons ce que nous voulons ! Nous voulons rétablir le peuple dans ses droits élémentaires ! Que rechercher de plus ? C’est ce qui fait notre force pour Floréal an 221 ! Notre idéal l’emportera !

Les trois autres membres du directoire secret acquiescent…

Le commissaire, ne se démonte nullement…

-Citoyens directeurs ! Citoyens directeurs ! Nous sommes tous d’accord sur les objectifs !... Nous sommes tous d’accord sur nos idéaux ! Mais ma mission est de rendre possibles nos idées généreuses et justes ! Ma mission est pragmatique et politique ! On ne gagne jamais avec seulement de bonnes intentions et une probité candide !...

Hélas, l’histoire nous enseigne que l’opinion est versatile, que ceux qui vous adorent en Floréal, vous brûleront en Prairial !

Nous avons le devoir de nous adjoindre des forces motivées pour soutenir notre action !

Ce n’est pas par les nobles sentiments que les foules nous porteront. Ce n’est pas par l’équité que nous rétablirons l’équité ! Il nous faut nous servir des armes de l’adversaire et de préférence mieux que lui ! C’est notre seul espoir, pour le salut de la Patrie !

Les hommes se manipulent par leurs passions, par le mensonge, par la propagande, par l’intérêt et la flatterie !

Citoyens ! Nous avons déjà défini notre stratégie de reconquête ! Nous devons définir les moyens tactiques que nous emploierons pour nous emparer du pouvoir, au nom du peuple et pour le peuple, mais aussi pour nous donner le temps de changer les institutions ! Une révolution ne se fait pas en un jour ! Six mois de pleins pouvoirs, ne tiendront jamais sans une terreur organisée ! Pour réussir, il nous faut, manipuler les opinions, puis, dès que nous aurons mis en place le directoire et le tribunal d’exception, utiliser les forces de l’adversaire contre lui-même ! Les diverses factions radicales extrémistes se détestent. Il nous appartient de semer la discorde entre elles ! Nous les éliminerons ensuite méthodiquement !
Je sais ! Il vous faut vous habituer à ces manœuvres qui nous répugnent ! Mais nous ne devons pas renoncer, sous peine de renoncer au progrès et à la civilisation…

Nous combattrons l'injustice par  l'iniquité !

Nous combattrons la réaction par la réaction !

Nous combattrons le capital par le capital !

Nous combattrons la conspiration par la conspiration !

Nous combattrons s’il le faut, le mal par le mal !

À bas la tyrannie !

Ah, ça ira, ça ira, ça ira, les Macronistes à la lanterne...

© zalandeau, Quartidi, 24 brumaire an 219 (14 novembre 2010)
          
6 décembre 2023

I will wait for you (1964 Les parapluies de Cherbourg) Michel Legrand

GSM

 

 

 

  Heureux temps des sentiments... Les trente glorieuses, où sont-elles ?

Liberté et sécurité... Où sont-elles ?

 

 


 

 

 

5 décembre 2023

Mémoires et radotages (513) – C’était un dimanche comme les autres

GSM

 

Écrit le dimanche 03 décembre 2023

-Je me lève

-Je vais aux toilettes

-Je me pèse

-Je note mon poids sur mon agenda

-Je me lave les mains

-Je prends ma glycémie

-Je note ma glycémie sur mon carnet d’auto-surveillance glycémique

-Je m’habille en hâte

-Je dégivre le pare brise et les vitres avec de l’eau tiède et les essuie-glaces

-Je pars chez Aldi et fais mes courses. Daï, daï, parce que les morfals vont tout rafler (baguette, croissants, jambon, Fromage, biscuits)

-Je reviens et je range les courses

-Je me désape

-Je vais me laver et me raser

-Je me lave les cheveux

-Je fais mes soins de peau

-Je me rhabille

-Je me lave les mains

-Je fais du café pour tout le monde

-Je prépare mes médocs pour la journée

-Je prends mon petit déjeuner : café au lait sans sucre, 50g de pain et harengs fumé+oignon et piment

-Et j’en profite pour prendre mes médocs du matin

-Je remplis le sac d’emballages vides à mettre au container. Il y en a de partout ! Même cachés entre des meubles et les murs ! Jamais je n’aurais du prendre une fille dont le père fouillait les décharges !

-Je donne un coup de balai dans la salle à manger, le couloir et la cuisine

-Je vais ranger un costume et en sortir un autre

-Je vais ranger le sac de courses dans le coffre de la bagnole

-Je vais sur le blog je publie un article pour demain et fais des commentaires

-Je vais préparer la bouffe pour tout le monde… Quel problème : Nono est si difficile et sa mère n’aime pas l’oignon, l’ail, le poivre, les herbes de Provence, les artichauts, la paella, les olives, etc… « Et la merde, est-ce que tu l’aimes ? »… « C’est pas vrai, une meuf comme ça ! »

-Je bouffe mon repas pour diabétique ! Ils bouffent ce que je leur ai préparé.

-Je prends mes médocs du midi

-Je prépare le casse-croûte à emporter pour Toto… Et fais un autre casse-dalle avec le reste de la baguette

-Le Toto s’en retourne chez lui tant qu’il fait jour : Gros bisous à mon Toto « Soit prudent mon fils ! » J’accompagne sa voiture et lui fait signe de la main, signe qu’il me rend comme quand il avait trois ans sur le circuit voiture de la fête foraine… Tendre souvenir…

-Je reviens regarder le film, au trois quarts fini, mais même le reste ne me profitera pas, car je sombre dans une sieste perlée qui m’empêchera de voir aucun des téléfilms ou documentaires en entier…

-Je me réveille… Trop tard pour emmener le sac d’emballage au container… Il fait nuit et le lampadaire n’éclaire pas la zone… On verra demain…

-J’espère que ce soir elle fera la bouffe… Moi, je m’en fous, j’ai une marmite pleine pour la semaine que j’ai préparée dans la semaine…

-Ce soir je reprendrai de ma bouffe dans la cocotte

-Ce soir je prendrais mes médocs du soir

-Ce soir je m’endormirai devant les films

-Je me coucherai vers minuit, après avoir absorbé mes médocs du coucher et m’être mis des gouttes afin que mon nez ne se bouche pas pendant la nuit (Il fait chier ce médecin qui ne me fait pas de lettre pour un allergologue !)…

J’ai encore rien foutu aujourd’hui !!!

Encore une journée passée dans le TGV de la vie…

         

Publicité
Publicité
4 décembre 2023

Mémoires et radotages (514) – Mélenchon est un ayatollah !

 

 

GSM

Écrit le 04 décembre 2023

Chacun se souvient  de la Fatwa lancé par l'Ayatollah Khomeiny sur Salman Rushdie !

J'ai constaté horrifié, les propos de Mélenchon, lequel met une cible sur le dos de Ruth Elkrief...

« Ruth Elkrief. Manipulatrice. Si on n’injurie pas les musulmans, cette fanatique s’indigne », a écrit l’ex-candidat à l’élection présidentielle sur le réseau social X. Avant de reprendre : « Quelle honte ! Bravo Manuel Bompard pour la réplique. Elkrief réduit toute la vie politique à son mépris des musulmans. »

Elle a fort heureusement été mise sous protection policière, c’est bien le minimum.

Le chef des LFI agit clairement comme l'ayatollah cité ci-dessus... Il devrait être jugé et condamné pour incitation au terrorisme, ainsi que toute la clique pro-terroriste LFI ! LFI est une honte pour la France !

 

 

 

 vues de mon blog

       

4 décembre 2023

Mémoires et radotages (512) – Assassins de Crépol

 

 

GSM

Écrit le 03 décembre 2023

On nous cache les noms des assassins de Crépol…

Le JDD les a obtenus (par la police) : Ilyes, Chaïd, Yasir, Mathys, Fayçal, Kouider et Yanis sont ceux des jeunes majeurs, dont six sur sept sont placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Thomas Perotto. Eux n'ont pas été diffusés par la presse, jusqu'à maintenant, dans le JDD.

Ce qui fera peut-être fermer le clapet des journalistes vendus de BFM ! Continueront-ils à clamer un incident fortuit alors que les racailles étaient venus pour « planter du blanc »…

S’ils étaient venus pour « planter du noir », j’aurais personnellement tenu les mêmes propos envers ces assassins, quelques soient l’origine des victimes…

Mais on sait très bien que BFM, ainsi que les médias publics auraient été en effervescence seulement si un souchien égratignait un non-souchien… Comment réclamer une justice juste, lorsque même les médias sont partisans de l’ultragauche, complètement anti-Français et dénués de sentiment de justice objective ?

L’attitude du gouvernement et des médias sur cette affaire, fait ouvrir les yeux à un nombre croissants de Français… Puissent-ils faire les bons choix dans les urnes…

 

Dernière minute : Action terroriste à Paris, un mort et deux blessés... par un fiché S récidiviste et déjà condamné... Mais quand exécutera-t-on ces merdes extrémistes, au lieu d'un coup de taser qui leur permettra de recommencer... Au minimum enfermés à vie dans des culs de basses fosses... Pauvre touriste Germano-Philippin !!!

Nous n'avons plus le temps de nous exprimer sur un attentat odieux qu'un autre se produit... Est-ce ça la démocratie : L'insécurité permanente ?

        

 

3 décembre 2023

La réponse de Jordan Bardella à Éric Dupond-Moretti : "Il se comporte comme un chef de gang"

GSM

 

 


 

 

2 décembre 2023

Moretti, un être abject, d'hyper mauvaise foi... Un avocat qui innocente les racailles et criminalise les innocents

GSM

 

 C'est un nuisible qui n'a pas sa place comme ministre de la JUSTICE ! Qu'il soit viré !

 


 

 

Dupond-Moretti provoque le départ du RN à l’Assemblée

       

2 décembre 2023

Face à Philippe de Villiers / 1er décembre 2023 (CNews)

GSM

 

 


 

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 705
Publicité