Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
26 février 2024

Mémoires et radotages (536) – Sur le pouvoir tyrannique Macroniste - Ecrit par autrui

 

GSM

Publié le 24 février 2024 par tiot :

http://lesinfosdumineur.eklablog.com/l-enfant-gate-qui-fait-un-gros-caprice-a215452501#comments-anchor

Macron a oublié qu'il était élu par les français pour diriger la France et non pour  être le bouffon de Ursula von der Leyen.

Un petit mot sur la visite de notre président au salon de l'agriculture.

Un président qui n'a aucune vue de l'avenir est un président qui n'est pas à la hauteur. On a affaire à un beau parleur qui agit comme un gamin à qui on devrait mettre une baffe quand il fait une bêtise.

Un bonnet jaune explique sa situation, on dirait qu'il fait la leçon à notre président ?

Il dit que l'agriculture à besoin de l'Europe mais c'est faux car c'est l'Europe qui a besoin de nous alors que Ursula von der Leyen a décidé de détruire l'agriculture en Europe.

Il dit être à côté des agriculteurs en France mais fait l'inverse à Bruxelles ou si peu pour que cela change?

Il annonce avoir fait beaucoup mais les agriculteurs ne voient rien? Il faut dire que faire bouger le mille-feuille administratif ce n'est pas de la tarte? Il dit vouloir garantir le revenu des agriculteurs grâce à une loi et des textes qui arriveront dans des mois et les années à venir ?

Enfin comme toujours il parle, il parle, il parle.....ah oui pour finir il a pris des engagements ?

Un projet de loi sera proposé  pour le 20 mars en conseil des ministres. Mais il ne sera certainement pas étudié avant la seconde session du parlement soit après les européennes. Si vous n'avez pas compris où il veut en venir c'est que vous n'avez rien compris.

Conclusion : Ce n'est pas la peine de dire que des agriculteurs, qui ne sont pas contents, sont menés par le R.N. Tout simplement les français ne veulent plus de discours insultant mais des actions réelles.

Petit rappel pour ceux qui ont oublié l'histoire. Les français ont fait une révolution en 1789 car il y avait eu des mauvaises récoltes les années précédentes. D'ailleurs ils sont allés chercher le roi à Versailles en  disant : " nous allons chercher le boulanger , la boulangère et le petit mitron".

On peut dire qu'il y avait pas mal de policiers et de CRS au salon et bien sûr il y a eu des heurts. Par contre notre président et ses ministres ont pu visiter quelques stands.

A mon avis il aurait du s'abstenir de venir et de demander à Ursula von der Leyen , qu'il pense remplacer d'ici quelques années, de commencer à faire des réformes . A savoir que les agriculteurs de 14 pays européens sont dans une mauvaise situation et le font savoir en manifestant.

Mon commentaire du 25 février :

22 zalandeau

Quand je regarde aux infos, toutes ces victimes de Macron, les agriculteurs, les victimes de l'injustice de son régime, les victimes du laxisme voulu par son régime, de l'appauvrissement voulue par son régime... Je suis très ému au delà de tout !!!

Je voudrais qu'il paye très cher !... Mais aurons-nous le temps de refabriquer des guillotines ???

L'autre jour j'étais derrière un jeune couple, visiblement pas riche, avec enfant, à la caisse... Ils avaient fait à peu près 30 ou 40 euros d'achats... Pas assez d'argent. La femme est allée au DAB de Leclerc... Pas de retrait supplémentaire... Ils n'ont pas pu prendre la barquette de pilons de poulets de 3 kg à 10 euros en promo...

J'ai voulu les aider... Mais ils avaient leur dignité...

J'ai pleuré dans ma bagnole avant de repartir...

Maudit Macron, crève-donc !!!

                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> On a un dictateur au pouvoir et je me demande quand est-ce que les gens réagirons vraiment?<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va pour le mieux au pays des "Tiot".<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut , il fait froid mais on a du chauffage<br /> <br /> <br /> <br /> alors on ne se plaint pas .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
T
Menteur, borné, camelot, comédien !<br /> <br /> Sully disait déjà labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France, qui n' a pas besoin de l' Europe pour exporter et importer !<br /> <br /> ce traître a déjà foutu notre industrie en l' air, et veut via Bruxelles en faire autant avec notre paysannerie !<br /> <br /> Lorsqu' il a invité le bouffon anglais à nos frais, il a bien choisi français !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 712
Publicité