Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
21 février 2024

Mémoires et radotages (533) – A propos d’un pseudo intello sans libre arbitre, dogmatique, violent et pour tout dire taré !

 

 

GSM

Écrit le 20 février 2024

On en trouve parfois de ces gens sans aucun esprit d’écoute ni de négociation, enfermés dans leur monde imbécile de la pensée toute faite : Des mouches à merde !

Ci-dessous nous faisons, Le Peien et zalandeau, sur cet être vil non respectable, les commentaires aux propos incendiaires de la mouche à merde, que la décence me pousse à ne pas publier, car étant du niveau des WC

16

zalandeau

Les intellectuels (qui se prétendent l'être), lorsqu'ils sont endoctrinés (auto-endoctrinés), n'ont plus aucun libre arbitre ! Seules, leurs doctrines, pétries de haine, d'exclusion et de violence les mènent, sans aucun égard pour comprendre l'autre, s'il advient que l'autre n'a pas exactement  les mêmes opinions que lui. J'ai déjà connu ce genre de mouche à merde, dont l'esprit étroit constitue le pire danger pour la liberté et la démocratie !

Tout argument aussi minime soit-il, est ainsi transformé en propos diabolique et ces intellos de carême diabolisent à tout jamais, ceux qui tombent sous leur vindicte !

Ils savent de plus retourner leurs propres défauts contre l'adversaire, en les accusant de leur propre iniquité

Les fous ne sont pas tous enfermés, les extrémistes non plus !

Très bonne journée à Trublion

Répondre

       

    • Le peien

En plus, il n'a aucune imagination, vu que le seul livre qu'il ait réussi à faire publier, à défaut de le vendre, est un plagiat pompeux et verbeux de christine Angot. La seule chose qu'il nous apprend avec ce livre est que pour penser étre aimé (mais il se trompe),il est obligé de payer.

Cela ne m'étonne pas de la part d'un gus qui a certainement du mal à trouver quelqu'un pour supporter sa morgue et sa folie !

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Des intellos on en voit plein sur les sites d'information et il y a de quoi se marrer <br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut mais ce n'est pas une nouvelle car cela arrive souvent par chez nous . Pourtant nous ne sommes pas en Bretagne.Je suis quand même sorti pour ma séance chez l'orthophoniste. Cela va de mieux en mieux car j'arrive même à chanter. Bien sûr comme une casserole mais on fait ce qu'on peut dans l'état où je suis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
T
je connais l' ostrogoth depuis 2005, et si nous avons en commun l' amour de la musique classique, nous sommes opposés pour le reste, il est à gauche, pour l' immigration musulmane, et complice des racailles puisqu' il apprécie ceux qui les défendent !<br /> <br /> je ne sais aujourd'hui, mais il avait tout un aréopage de petites pestes qui l' encensaient, et il a marié l' une d' entre elles, infirmière si je me souviens bien !<br /> <br /> je l' ai bloqué sur Ekla, tant il me dégoute !<br /> <br /> Bonne journée, et merci à toi<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 712
Publicité