Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
4 février 2024

Mémoires et radotages (521) – Régime de monarchie totalitaire – Secte diabolique islamiste

 

 

GSM

Écrit le 04 février 2024

 

J’ai écrit sur mon blog le 3 février :

De Villiers nous explique bien mieux que je ne saurais le faire.

Ce que je remarque dans le discours de Macron, c'est qu'il dit  l'exact contraire de ce qu'il nous a dit pour la nouvelle année... Et également que le mot souveraineté prononcé à l'envi par Macron, n'est jamais suivi de "Française" et veut certainement signifier "Européenne", donc sans aucune réalité... Ce qui implique une mystification manipulatoire comme d'habitude !!!

 

Commentaire laissé par un bloggeur :

C'est bien pourquoi je ne rate pas son émission !

Bien d'accord avec lui, le camelot nous a juste fait un numéro pour pouvoir aller au salon sans recevoir de bouse !

As tu entendu aussi pourquoi les commissaires européens prennent de telles décisions, après avoir reçu des lobbies !

Tu verras un jour il y aura un gros scandale de royalties, on a déjà vécu ça

Bon dimanche

Amitié

 

Ma réponse à son comm :

Cela fait longtemps que toi et moi, disons que ces commissaires européens, non élus, non légitimes, sont des vendus ! Et "vendus", cela veut dire achetés par des groupes de pressions divers et variés, qui n'ont d'intérêts que financiers et non sociaux...

Nous sommes revenus à un régime (Français et Européen) datant d'avant la révolution... La noblesse d'argent, l'iniquité, le pressurage des peuples...

Très bon dimanche à toi

--------------------

Un bloggeur a écrit ceci le 3 février :

 

Il est vrai qu'il est normal de se balader en ville avec .....

 

La FRANCE à côté de ses pompes . art.39

Et oui en France il est très difficile de faire de la prison surtout quand tu as un brin de folie ....

 

Mon commentaire :

Se laisser embrigader par des sectes (comme l'islam extrémiste), relève de la faiblesse d'esprit des sujets pris dans cette folie... Ils ne sont pas fous ou abrutis, parfois ils sont même d'un fort niveau d'éducation (voir les "suicides" du temple solaire), mais seulement faibles dans leur cerveau, très vulnérables parce qu’incapables de raisonnement cartésien et de libre arbitre... Des moutons endoctrinés... Et leur gentillesse naturelle peut se transformer en cruauté sans nom, sous influence... La majorité des humains est ainsi moutonnière et prête à toutes les manipulations !!! Ce qui n’ôte aucune entière responsabilité à leurs actes !!! Ils ne sont PAS fous du tout ! Et même, ils doivent être punis pour avoir choisi de faire le mal dans le camp satanique ! Il y a aussi ceux qui naturellement sont des psychopathes... Mais ceux-là, se délectent du mal fait aux autres, mais ne veulent que se faire sadiquement du bien à eux-mêmes... Ils sont plutôt dans la partie dirigeante et manipulatrice des sectes et en l’occurrence de la secte islamiste terroriste, ce sont des meneurs, par pur calcul, ambition et perversion... Mêmes punitions : La mort !

Très bonne journée

--------------------

Commentaire du 2 février d’un bloggeur sur un autre blog :

Mme. Wautrin, nouvelle ministre de la santé s'est permis de dire, comme Agnès Buzin..nous avons un excellent système de santé en France..c'est pour cela que des personnes décèdent après avoir été aux urgences et n'avoir pas été pris en charge (un homme de 25 ans et une femme..)..nous comment ! Gabriel Attal est passé dans un hôpital et une infirmière lui a rafraîchit la mémoire, en parlant de ça..après le COVID..les hôpitaux au bord du gouffre..et la désertification rurale n'arrange rien..les services publics ont disparu comme peau de chagrin a6 travers la France !.. Je suis l'info pour les agriculteurs.. normal !.. Je m'occupe de ma petite famille, de ma dernière petite fille, des chats, et de les oiseaux (façon de parler..) dehors... Très bonne soirée, un très bon week-end..Denis.

 

Mon comm sur son comm :

Tout, je dis bien tout (éducation, santé, retraites, inflation, in-sécurité, in-justice, démantèlement de l'industrie, de l'agriculture, etc, de notre capacité de nous défendre, j'en passe et des meilleures), est fait pour euthanasier le peuple Français: éradication des naissances, euthanasie des vieux, manque de soins = morts plus rapides et économies de pensions, etc... Portes ouvertes en grands et aides à profusion pour des migrants parfois respectueux mais parfois assassins sans vergogne embrigadés dans la plus grande secte satanique de tous les temps...

Très bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le temps n'est pas beau on se replie sur le divan et devant la TV.<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte n'est pas contente car on augmente le gaz .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'essaie de faire un peu d'exercice car ma jambe me fait mal.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> <br /> On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.
Répondre
T
le plus écoeurant, c' est que la multiplication de ce genre de " faits divers " ne change rien à son traitement !<br /> <br /> Pour ce dernier cas, on voit un malien qui tenait un site sur lequel il disait détester la France et les français, suivi par plus de 40 000 followers !<br /> <br /> Il me semble alors que la folie est un peu vite sortie, surtout quand elle concerne un musulman !<br /> <br /> Quel con ce Badinter !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 716
Publicité