Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
11 octobre 2020

Il faut de tout pour faire un monde : Fallait pas commencer par Lio...

GSM

 

 

" Fallait pas commencer "

Classé par zalandeau "chanson la plus nulle", à laquelle il attribue une "défaite de la musique"

Paroles... Heuuu... non ! Je n'infligerais pas cela à mon lectorat... Les auditeurs ont bien assez dérouillé...

Pour mémoire, d'autres "chefs-d’œuvre" interprétés par la même artiste :

"Les brunes comptent pas pour des prunes"

"Banana split"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne comprends pas qu'elle ait eu du succès avec ses chansons débiles, tu me diras, plastic Bertrand aussi !<br /> <br /> En fait je me dis que c' est triste de voir qu'elle a eu du succès, ça montre le niveau de notre pays !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié !<br /> <br /> ps c' est peut être parce qu'elle montrait beaucoup de son anatomie ,
Répondre
P
Bonjour Zalandeau<br /> <br /> C'est vrai tu la trouve si nul que ça ?<br /> <br /> Il faut dire qu'elle s'adresse aux jeunes qui à l'époque avaient ce langage <br /> <br /> Je ne pense pas que ça soit la pire des chansons<br /> <br /> En tout cas, pour moi elle sera au dessus du Rap ou de la RnB<br /> <br /> Pour un ado prébubère y'a rien de choquant <br /> <br /> C'est comme avec Chantal Goya qui avait aussi son public, c'est pareil<br /> <br /> Que veux-tu on vieilli et faut bien que jeunesse ce fasse, c'est pas ça ? ^^<br /> <br /> Passe Une Excellente Journée
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 745
Publicité