Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
1 janvier 2021

Mémoires et radotages (325) – Souhaits : Une année 2021 juste un peu moins « année de merde »

 

 

GSM

Écrit le 31 décembre 2020

Vraiment… Cette année aura été une année de merde ! Une année où nous aurons eu le moins de preuves d’amour, une année où les liens et les relations se seront distendus, une année où les projets professionnels et les espoirs dans l’avenir ont été foutus à la baille, une année où le désespoir et la solitude ont régné en maître…

Alors, bien évidemment, que souhaiter d’autre pour 2021 qu’une année moins mauvaise que 2020 ? Je dis bien une année 2021 moins mauvaise, mais je n’ose pas dire une bonne année, parce que je vois bien l’incompétence de nos dirigeants… Et je sais, on peut le constater dès à présent, que leur lâcheté, leur indécision et leur inorganisation, seront cause en matière de vaccination et d’économie de la même quantité de conneries que pour les frontières, les masques et le gel lors de la première vague…

Juste un petit exemple :

Vaccination : USA plus de 2 millions, Grande Bretagne 1.200.000, Allemagne 131.000 en cinq jours… France 332 en cinq jours… A ce rythme là on n’aura pas fini lors de la prochaine pandémie et le vaccin n’existera déjà plus !!!

La guerre contre le virus est loin d’être gagnée… Nous préférons confiner, c’est tellement commode ! La guerre des tranchée et non la guerre de mouvement… Nous en sommes encore à la tactique de nos maréchaux de 14/18…

L’autre jour je me disais que s’il advenait que nous déclarions la guerre à la principauté de Monaco, avec les dirigeants que nous avons actuellement comme chefs de guerre… En moins d’une semaine, Monaco aurait envahi toute la France…

Franchement, la seule année qui pourra éventuellement être bonne, c’est 2022, où j’espère que cette fois, ce sera l’année où nous chasserons cette clique d'incapables au pouvoir, mais en espérant cette fois que les Français aient la sagesse de remplir leur devoir électoral, qu’ils arrêtent de se faire berner par des apparences et choisissent enfin, il ne serait que temps, une personne honnête, compétente, courageuse, intelligente et surtout SINCÈRE pour redresser la France !!!

Je souhaite à nous tous, Français, une année 2021 un peu moins merdique que 2020 !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Année et surtout Bonne Santé.<br /> <br /> A pluche.
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> Le reflet de ce que j'ai dit et mis au sujet de ces voeux du président (inexistant !..).<br /> <br /> Pour ce qui est de cette..vaccination, pour sûr, à ce rythme là, il faudra bien..au moins..2 ans pour vacciner l'ensemble de la France..no comment !<br /> <br /> Pour ma part, je considérerai cette nouvelle année, comme un "faux" remake de..2020, sans plus..<br /> <br /> Par contre, je pencherai d'avantage, pour ces deux années..2021, à présent, et..2022, à venir, comme étant et restant bien..deux années à risques !<br /> <br /> L'économie "Mondiale", comme..générale, ne reprendra que très timidement, au début de 2023, voir milieu et même fin d'année 2023, c'est peu dire !..<br /> <br /> Bon appétit, bonne fin de journée en ce premier jour de l'An..neuf ou nouvelle année, à plus..Denis.
Répondre
T
on sait bien qu'il n' y a pas de baguette magique, et que début 2021 sera de la même veine que fin 2020, avec un pays à la traîne !<br /> <br /> à Monaco, tout est ouvert, et pas mal de français riverains y vont passer quelques heures !<br /> <br /> Mais bon le temps qui passe, nous amènera surement à une solution et à une liberté retrouvée !<br /> <br /> restons prudents !<br /> <br /> Santé et plein de petits bonheurs pour toi et les tiens<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 716
Publicité