Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
3 février 2021

Et dire que j'ai aimé

GSM

 

 

Et dire que j'ai aimé, d'un espace fidèle,

Aimé comme tous les hommes, aux cœurs trop généreux,

D'un amour très ardent, accordant ma confiance,

Et me perdant ainsi, dans un amour trompé.


Et dire que celles-là même, dont je baisais les pas,

M'enivrèrent de mots, mais elles ne m'aimaient pas.

Il m'a fallu longtemps, pour ouvrir les yeux,

Enfin réaliser, que la confiance est celle,

Des qualités qu'on nomme, comme de grande importance,

Et que la perdre aussi, dépasse tous les maux.

 

Maintenant lorsque j'aime, je veux être adoré

Puisque l'on s'est trouvé, nous allons nous aimer.

J'oublierai déception, trahison, infamie,

Et nous nous aimerons, ô toi ma douce amie.

 

Mais pour combien de temps ?

 

© zalandeau, samedi 7 juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh moi je tiens compte des expériences, et je ne me laisserais pas avoir deux fois !<br /> <br /> Après tout elles peuvent aussi faire des efforts !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 730
Publicité