Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
4 novembre 2021

Mémoires et radotages (383) – Champ pour la fenaison, ou pour le chauffage ?

 

GSM

Écrit le 4 novembre 2021

 

 

Il y a un an, je regardais par la fenêtre…

  

Cette année, je regarde par la fenêtre…

 
Mais, mais, mais ?... Plus il fait jour et plus ça se voit !... 

Et bien moi, j’ai choisi… Les vaches iront chercher leur foin ailleurs, de toute façon nous mangeons trop de viande rouge ! Mais nous aurons du chauffage électrique !!! Enfin quand je dis nous… disons plutôt les Français, pas forcément nous, bien que nous habitions à côté, hélas… Pendant que les promoteurs se rempliront les fouilles, nous payerons le courant plus cher…La seule chose que je regrette ce sont les deux chênes qui ont été coupés et arrachés il y a quelques années (sans autorisation préalable) et qui faisaient la majesté esthétique de ce champ…

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est de l'électricité verte tant vantée par les producteur, en tous les cas cela a bien fait rire le gars qui m'a installé le compteur Linky la semaine dernière.<br /> <br /> C'est moins bruyant qu'une centrale à charbon sauf peut-être pendant les giboulées de grêles :)<br /> <br /> A pluche.
Répondre
T
Je ne sais trop qu'en penser, je n'aimerais pas en avoir près de chez moi, surtout après avoir vu bruler une maison à cause des panneaux solaires<br /> <br /> ce qui est ennuyeux, c' est la place que ça prend, pour pas beaucoup de KW au final !<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Amitié
Répondre
T
Je ne sais trop qu'en penser, je n'aimerais pas en avoir près de chez moi, surtout après avoir vu bruler une maison à cause des panneaux solaires<br /> <br /> ce qui est ennuyeux, c' est la place que ça prend, pour pas beaucoup de KW au final !<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 745
Publicité