Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
3 janvier 2023

Mémoires et radotages (255) – Bonne ânée, bonne sautée


GSM

Écrit le 30 décembre 2019
 
Il parait qu’il faut faire des souhaits… Alors je veux bien… Mais il faut dire qu’avant… Avant mon déraillement 'cerveautal'… comment on dit, déjà ?… du cerveau… J’avais de l’imagination, c’est à dire de la créativité… Maintenant ce n’est plus le cas… Je ne parviens plus à créer des images ni graphiquement ni par les mots que j’écris… N’ayant plus de ces idées flamboyantes, je suis très limité dans ces vœux que je souhaiterais très beaux et très chaleureux…
Où j’inviterais toute l’humanité à vivre en paix, le ventre plein et heureuse…
Où je souhaiterais les vœux les plus incroyables pour mes amis et surtout pour mes petits et mon frérot, qui sont tout ce qui me reste après le départ du reste de ma famille…
 
Alors que dirais-je de plus à tous ceux que je porte en haute considération, que ce que je vais dire à mes chers petits ? Rien de plus que :
 
Très bonne année 2023 et très bonne santé et l’accomplissement de tous vos vœux pour la nouvelle année pour les braves gens !
 
(Et en plus ça pourra resservir pour les autres futures années, s’il y en a)…

Et pour les malfaisants qui nous pourrissent la vie : Allez brûler en enfer !
        
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Zalandeau, sus aux malfaisants qui nous pourrissent la vie , je te souhaite une lumineuse année faite de petits bonheurs au quotidien tout au long de ces 365 jours à venir et même au delà avec la santé en prime et la quiétude pour témoin. Et des combats pour demain !
Répondre
N
Très bonne année aux êtres honnêtes et de bonne volonté.<br /> <br /> Les autres, voleurs, violeurs, escrocs, racailles, terroristes et tout le panel du même tonneau pourrissant, qu'ils crèvent, c'est le Mal.<br /> <br /> Et vivons heureux de la moindre pépite de joie simple au jour le jour.<br /> <br /> C'est ce que je te souhaite.
Répondre
T
C' est le mois des formules, on en trouve toutes faites sur Internet !<br /> <br /> Mais bon, il y a quand même ceux dont on sait que les souhaits sont sincères.<br /> <br /> *Alors merci pour tes voeux, santé et bonheur pour toi et tes enfants<br /> <br /> Amitié
Répondre
A
Bonne année 2023 et bonne rigolade parce que rire c'est déjà vivre heureux.<br /> <br /> A pluche.
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 749
Publicité