Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
19 octobre 2023

Mémoires et radotages (504) – Mon commentaire sur la GPA et la maltraitance, sur un blog

 

 

GSM

Écrit le 19 octobre 2023

La GPA : C'est un sujet sur lequel je ne dirais pas noir ou blanc... Après tout, étant donné qu'on manque de naissances en France, il n'est pas idiot de faire de la GPA, mais seulement pour ceux qui ne peuvent pas faire d'enfants par eux-mêmes... C'est à dire qu'il faut exclure celles qui ne veulent pas "abimer" leur petit corps avec une maternité...

Pour les homos... Cela semble selon la morale ancienne être contre nature... Mais après tout si les deux papas ou mamans élèvent l'enfant correctement et avec amour... pourquoi pas... Il faut évoluer...

Il faut dire qu'il y a tant d'enfants qui sont maltraités, frappés, violés par des parents biologiques ordinaires, que ce n'est pas à ces " parents ordinaires " là qu'il faut laisser le bénéfice de la morale...

Et c’est la vérité : Mon fils est pion... Je suis horrifié quand il me raconte ce que les gamins subissent : Il y a pleins d'enfants au collège qui ont des comportements asociaux et qui sont maltraités, frappés, enfermés, violés par leurs parents dégénérés (des bons Français de type caucasien bien souvent), que c'est à peine pensable... 10% des enfants sont issues de famille comme ça... Que deviendront-ils plus tard ? Une partie reproduira les mêmes exactions sur leur progéniture... et une petite moitié prendra le contrepied et cherchera à être aussi gentil avec leurs enfants que leurs propres parents auront été violents avec eux...

Ça, c'est un sujet beaucoup plus important... Je ne décrirais pas ici les comportements au collège de ces enfants maltraités chez eux... C'est beaucoup trop triste et révoltant... Ils sont complètement désaxés, apeurés, ou bien violents... On pourrait dire qu'ils devraient être internés quand on ne sait pas ce qu'ils ont... Et en plus ils n’apprennent rien en classe... On prolonge leurs souffrances au lieu de les placer dans des familles aimantes... Les organismes sociaux se cachent les yeux pour ne pas voir, pas faire de vague... C'est non-assistance à personne en danger... Il faut dire que la loi est plus sévère pour ceux qui interviennent que pour les ordures maltraitantes...

Très bonne journée

(Et en plus mon fils est comme une éponge, il absorbe les problèmes de ces enfants qu’il parvient parfois à mettre en confiance… Mais lui-même est totalement bouleversé et ça recommence tous les jours ! Pauv’ Nono…)

 ..........

Réponse du blogueur :

 

Si  pour   ces   homos     ou    couples    stériles   l'    amour    qu'  ils   prétendent   vouloir   transmettre    à  des   enfants      est    si   grand      qu' ils   préfèrent     s' en    payer,    plutôt    que   de    sauver    ceux     de   la    ddass !

Et    il    me      semble     que   tu    exagères    sur    le    nombre     d'  enfants   maltraités    par    leurs   parents    biologiques !

D'     ailleurs,      quand    tu   lis   que   des    gays    adoptants   refusent   leur   enfant   porté     par   une    fille   mère  qu'  ils   ont   payé   pour   porter   leur    bébé,   parce     qu'  il    nait    malade   ou    ne    correspondant   pas    à    leurs    critères,   tu   me   permettras     de    penser     qu'   eux    aussi    pourraient   maltraiter   leur    enfant !

Il    faut  rester    dans    la   majorité     pour  traiter    de   ces    sujets

Ma réponse à sa réponse :

Je n'exagère pas, ce sont les estimations officielles...

Ah mais je n'ai pas dit que tous les homos étaient de vrais parents aimants... Il y a aussi des saloperies ! et probablement 10% aussi... c'est pourquoi il faut que l'assistance sociale les surveille de très près !!! Comme elle devrait le faire pour les parents dits "normaux" qui sont des bourreaux d'enfants...

Tu vois je ne suis pas d'accord avec toi... Avant que mon fils soit pion,  comme toi, je ne l'aurais pas cru non plus...

        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Canalblog a édité mon article dans "nouveau message", puis l'a retiré quand j'ai complété... Quelle pruderie archaïque !!! C'est comme ça !!!
Répondre
T
Si pour ces homos ou couples stériles l' amour qu' ils prétendent vouloir transmettre à des enfants est si grand qu' ils préfèrent s' en payer, plutôt que de sauver ceux de la ddass !<br /> <br /> <br /> <br /> Et il me semble que tu exagères sur le nombre d' enfants maltraités par leurs parents biologiques !<br /> <br /> <br /> <br /> D' ailleurs, quand tu lis que des gays adoptants refusent leur enfant porté par une fille mère qu' ils ont payé pour porter leur bébé, parce qu' il nait malade ou ne correspondant pas à leurs critères, tu me permettras de penser qu' eux aussi pourraient maltraiter leur enfant !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut rester dans la majorité pour traiter de ces sujets<br /> <br /> et chez moi, tu ne réponds pas pour tous ces efants adoptables de la ddass
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 716
Publicité