Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
26 octobre 2023

Après 1 semaine et 1 jour de "vacances"


GSM

Écrit le 4 septembre 2007
 
Après 1 semaine et 1 jour de "vacances", consacrées à des démarches, pour me renseigner sur ce qui m'attend, j'ai repris le taf aujourd'hui...
 
Je suis toujours aussi nul... J'ai toujours autant de mal à me concentrer, à comprendre, à faire le travail. Et cet épouvantable mal de tête...
 
Et ce qui devait arriver est arrivé. Cela me conforte dans mon appréciation négative des gens que je fréquente. Je suis devenu Zéro, mais pas idiot !
 
Mes jeunes collègues masculins, ces petites putes cafteuses, ont, comme je l'avais prévu, fait part à la direction, de ma nullité... Cons comme ils sont, je dois faire tant de bêtises qu'il s'en sont quand même aperçus !
 
Dans le passé, il m'est parfois arrivé, que par jalousie, parce que j'étais trop compétent, on me débinât, pour essayer de me faire tomber.
Mais en général, je m'en sortais, grâce auxdites compétences...
 
Maintenant, on m'enfonce la tête sous l'eau, parce que par charité, ça fait mal de voir quelqu'un se noyer... Merci, mais donnez-moi le coup de grâce, s'il vous plaît ! Non, c'est plus sadique de me noyer...
 
Jusqu'à avant mars 2007, j'aurais pu dire (sans le dire, bien sur), que je faisais mon travail 2 à 3 fois plus vite et mieux que ces jeunots...
 
Maintenant c'est l'inverse, je suis 2 à 3 fois moins efficace et rapide qu'eux...
J'estime que si j'arrivais à tenir le coup, il me faudrait 36 h de travail par jour, pour arriver à faire "seulement" ce qu'il font...
 
Je suis énormément diminué...
 
Prochaine étape ? La lettre recommandée pour faute ? (A la 3ème c'est la porte)... Chômage à 54% du brut, puis plus rien jusqu'à la retraite : Ce n'est pas la bonne solution... Démission, non plus... Longue maladie à 90% du net, c'est moins pire... Il faudra que j'essaie cela... Mais en attendant, si je faisais tout pour tenter de remettre en marche mon hémisphère gauche ?... Il sera bien temps si je n'y parviens pas de reconsidérer la porte de sortie...
        
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau , du moins jusqu'à ce soir , alors je vais bosser un peu au jardin cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que chez vous il fait beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
quoique tu fasses, tu seras critiqué, et si tu n' es pas syndiqué, tu ne seras pas aidé !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Cela arrive cette jalousie partout malheureusement surtout en ce moment où le travail est difficile à trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a plu ce matin mais cet après midi le ciel s'est éclairci .<br /> <br /> <br /> <br /> J'emmène la Tiotte chez le toubib.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite on passe à la pharmacie pour faire plein .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 717
Publicité