Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
29 novembre 2023

Macron termine de liquider nos institutions - Le Zoom - Alain Le Bihan - TVL Ré-édition

 

GSM

 Je réédite cet interview, parce qu'il est absolument nécessaire que les citoyens sachent ce qu'il advient de nos institutions et de feu la démocratie...

 

 

 

 Si je ne commente pas, c'est à chaque fois parce que je suis à 100% d'accord !

----------

J'appelle à résister à l’oppresseur actuellement au pouvoir  !

        

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en ce moment l' Europe se dote de pouvoirs supplémentaires, dans le but de former un gouvernement européen, et je pense que Macron, qui ne peut plus se représenter en France, espère en obtenir la présidence !<br /> <br /> dans un sens, ça correspondrait à son esprit mondialiste !<br /> <br /> Mais quand on voit ce qu' il a fait de la France !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amlitié
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a fait une partie des courses pour le repas de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne sera pas beaucoup mais on reçoit les petits enfants<br /> <br /> <br /> <br /> alors ce sera du bon. On se serrera la ceinture plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est comme le porte monnaie , vide de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Et tout le monde laisse faire ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est maussade et froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud car on a fait les courses pour Noël hier après midi .<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est cher .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 714
Publicité