Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
10 décembre 2023

Mundiya Kepanga, quel gars formidable

GSM

 

 

 

 

 Ce type vu sur Arte "Frère des arbres" et "Gardiens de la forêt" m'a beaucoup ému et je le trouve beaucoup plus sympathique que Yannick Jadot ou bien Tondelier et toute cette clique d'extrémistes irresponsables Français qui ne connait même pas la nature...

Je recommande Frères des arbres (lien ci-dessous) :

https://www.arte.tv/fr/videos/067793-000-A/freres-des-arbres/

 

https://www.arte.tv/fr/videos/101376-003-A/gardiens-de-la-foret/

       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie mais on garde le moral vu qu'il ne fait pas trop froid.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'ai vu le reportage, il est super ce gars. <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux alors on se terre car en plus il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> La mangeoire à oiseaux est ouverte car eux aussi ont faim et ils sont nombreux à venir normalement .<br /> <br /> <br /> <br /> On prépare Noël et la Tiotte a sorti le mini sapin de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
T
On a regardé la même émission !!<br /> <br /> Il se donne cet homme, j' espère qu' il sera écouté !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 716
Publicité