Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
1 septembre 2020

Pourquoi ?

GSMEcrit le 1er septembre 2020 par zalandeau. Non mais !

Le 31 août, vers 18 heures alors que j'allais mettre en ligne un nouvel article sur mon blog, celui-ci, en cliquant sur la page nouveau message, avait totalemnt disparu avec les quelques 1600 articles déjà écrits depuis le 16 juillet 2015 !!! Aucun avertissement d'aucune sorte n'avait été prodigué. Par qui et pourquoi a-t-on supprimé : http://zalandeau1.canalblog.com/   ? Est-ce cela la liberté d'expression ?

 

Canalblog offre la possiblité de questionner le support technique, ce que je fis ! Hélas ce matin je vis sur ma boite email que cette question n'avait pas été remise à son destinataire. Je réitérais, en vain !

 

Est-ce cela la liberté d'expression ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou " Contact" si tu préfères...<br /> <br /> Sur mon blog, sous la fleur qui s 'ouvre, il y a "Contact"
Répondre
B
Message Personnel
Répondre
B
Je comprends. Si tu veux je peux t'aider.Il suffit que tu me donnes en MP ton adresse mail et ce que tu veux comme décor et je t'édite un blog. Une fois terminé tu auras juste à changer le mot de passe que j'aurai mis.Après si cela ne te convient pas cela ne t'empêchera pas de le supprimer et de reprendre ici.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée
Répondre
B
Je pense que tu es maso puisque tu restes sur canalblog!<br /> <br /> Sur Eklablog nous n'avons aucun problème et il n'y a pas plus facile pour créer et agencer un blog. <br /> <br /> Je comprends ta déception c'est inadmissible!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe quand même une bonne journée...
Répondre
S
Votre blog à été supprimé suite à de nombreux mails restés sans réponse. <br /> <br /> Plainte pour violation des droits d'auteurs.
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 712
Publicité