Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
8 décembre 2020

Trois durs chez les vikings, ou trois lopettes chez les bouseux ?

GSM

Écrit le 8 février 2014
 
Ça se passait pas très loin de chez moi, dans l'autre belle-famille de ma belle famille…
 
Le fils (que nous appelerons le cocufieur) couche avec la femme d'un taulard (la cinquantaine) multirécidiviste.
Le taulard sort en « provisoire »… Il apprend la chose… Il ne dit rien… Mais un jour, le taulard décide d'aller rendre une visite au fils au domicile des parents...
 
Ce jour-là, (c'était il y a quelques jours), le père a 54 ans, mais il en paraît 70… (Tabac + alcool = 16 ans de plus !). Il dort chez lui sur le canapé, bourré comme à l'habitude…
Le fils (dans les 25 ans) est chez ses parents ; pour une fois il n'est pas en train de limer chez la femme du Taulard : Normal, l'autre depuis qu'il est sorti, vide consciencieusement le trop-plein de sauce blanche de son poireau, accumulé au gnouf, dans le sac à foutre sans amour de la femme à tout le monde…
Quand soudain on frappe à la porte… La mère va ouvrir… Le fils apercevant le taulard dans l'encadrement de la porte d'entrée, prend son courage à deux mains, sort précipitamment par la porte arrière et va se réfugier dans la cabane de jardin qu'il barricade de l'intérieur…
 
Le taulard gueule comme un veau mal éduqué et comme la mère du cocufieur ose lui répondre, il lui donne un coup de poing sur le bras dont elle avait protégé in-extrémis son visage. Puis il se saisit d'un profil métallique trainant sur le perron et la frappe, plusieurs fois… Puis il se casse, sans autre forme de procès…
 
Le père : « Qu'est-ce qui s'passe ? »
La mère : « C'est Untel qui m'a blessé, il est fou-furieux ! »
Le père : « C'est bien fait pour ta gueule ! T'avais qu'à pas ouvrir ! »… Puis il se rendort mécontent du dérangement, dans ses rêves alcoolisés…
 
Bilan pour la mère : Un gros bleu au bras, et des points de suture sur la tête…
 
Ca se passe au pays des fiers descendants de Vikings… Mais à mon avis, il y a trop longtemps qu'ils continuent à descendre, ces descendants... dégénérés…
 
Un type qui ne défend pas sa femme.
Un type qui ne défend pas sa mère.
Un taulard qui tape sur une femme (Je me doute du genre de délit qu'il a pu commettre)
 
Enfin, que des « choses » très « courageuses »… de la part de ces hominidés... (Homme est un mot dont ils sont indignes).
 
Donc, je dirais plutôt « Trois lopettes chez les bouseux ».
  
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
On en voit aussi des gars par chez nous qui se retrouvent avec des coquards parce qu'ils ont trempés où il ne fallait pas.<br /> <br /> Moi je vais essayer de finir en poussière, parfois je traverse le cimetière et je trouve qu'il n'est pas bien situé et puis c'est pas très calme car il y a le bourricot qui chante tous les 4 matins.<br /> <br /> A pluche.
Répondre
T
quelle horreur de voir de tels lâches !<br /> <br /> L' alcool et les drogues n'aident pas à bien se tenir non plus !<br /> <br /> Mieux vaut quand même se tenir loin de tout ce qui peut toucher à un taulard !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 717
Publicité