Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
21 avril 2021

Le "non procès" pour assassinat : ça ne passe pas.

 

 

GSM

Arthur : en colère, l'animateur explique pourquoi il a décidé de se « mettre à la drogue »

Ce lundi 19 avril 2021, c'est Arthur qui s'est emparé de son compte Instagram pour faire part de sa colère. « J'ai envie de vous parler d'un truc perso, j'ai décidé de me mettre à la drogue, de fumer des pétards. Parce qu'il semblerait qu'en France quand tu es sous l'effet de la drogue, tu ne vas pas en prison, on ne te juge même pas », s'est-il indigné. Et de poursuivre : « Tu peux voler, braquer une banque, rouer de coups une vielle dame, tu peux lui casser le visage en mille morceaux et la jeter par la fenêtre en la traitant de salle juive et tu ne vas pas être jugé ». Pour faire savoir son mécontentement vis-à-vis de cette décision judiciaire, Arthur a adopté un ton plutôt ironique. « Je ne vais pas mettre le masque et quand on me dira : 'pourquoi vous ne mettez pas le masque', je leur dirai : 'c'est parce que j'ai fumé un pétard, j'ai pas de discernement », a-t-il déclaré dans sa vidéo.

Perso, je n’apprécie pas les émissions présentées par Arthur, et en tant que présentateur… non plus…

Mais en tant qu’homme, et en tant que citoyen, j’apprécie son jugement sur ce déni de justice, certes sarcastique, mais si indigné, que je ne peux qu’être entièrement d’accord avec lui !!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Zalandeau<br /> <br /> Il faut savoir qu'un juge donne son verdict au noms du peuple <br /> <br /> Et normalement il n'a aucun pouvoir de décision <br /> <br /> Aujourd'hui la justice est devenu une espèce de mafia <br /> <br /> Elle n'écoute pas le peuple et encore moins la ligne politique d'un président <br /> <br /> La Justice s'est emparée de son autonomie en renonçant à toutes responsabilités<br /> <br /> Car la fameuse justice indépendante qu'on entend souvent c'est juste pour pas y mêler la politique dans les affaires en cours et uniquement ça<br /> <br /> Le plus gros fiasco à été l'affaire d'Outreau et c'était le garde fou pour que ça ne puisse pas se reproduire mais à force de fermer les yeux la justice à tirer tout les draps de son côté en se protégeant <br /> <br /> Je suis sûr que plus de 70% des français ont été choqués par le verdict<br /> <br /> Tout comme pour Vitry-Châtillons ou les flics peuvent être sacrifiés<br /> <br /> Tout le système et toutes les lois sont à refaire car elle sont dépassés<br /> <br /> Pour Mai 2022 la campagne présidentiel sera axé sur l'immigration et la sécurité<br /> <br /> Autant dire qu'il aura aucun suspens ça va déboucher sur un LR ou un inconnu <br /> <br /> Car Le Pen avec sa communication Pro-Européenne à perdu d'avance <br /> <br /> Passe une Excellente Journée
Répondre
T
Je ne suis pas ses émissions, pas plus que celles de Hanouna, mais là il a raison, et il n' est pas le seul à dénoncer ce scandale !<br /> <br /> Quand on invite des avocats, ou des juges, on se rend compte qu'on a affaire à un monde à part, qui se pense au dessus des autres !<br /> <br /> Or nous savons tous que si nous étions pris en faute avec en plus de l'alcoolémie ou de la drogue, la punition serait plus forte !<br /> <br /> Alors il faudra responsabiliser les juges, quitte à assurer leur protection !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 712
Publicité