Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
4 septembre 2021

Mémoires et radotages (369) - Les promesses de Macron et les SDF

 

GSMEcrit le 04 septembre 2021

Suite à mon article précédent " NOTRE DEVOIR ET NOTRE HONNEUR ", il est à remarquer que dans le programme du dénommé Macron, celui-ci s'engageait à supprimer les SDF pendant la première année de son mandat !!! Rien de moins...

Je constate qu'il n'en est absolument rien au bout de quatre années de mandat ! Les promesses de Macron sont comme toujours seulement des promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent et qui les croient...

Pour ma part, je n'y ai jamais cru et le déroulé du quinquennat me donne raison !

Nota Bene : J'ai revu hier, sur le parking de Leclerc, le nouveau SDF qui vit dans sa Volswagen au rétroviseur droit cassé... J'ai encore eu un pincement de cœur. Il change d'endroit probablement afin de ne pas attirer l'attention des vigiles qui le chasseraient au bout d'un certain temps...

Les SDF sont un élément de décors visant à faire rentrer dans le rang les réfractaires au pouvoir : Voilà ce qui vous attend si vous relevez la tête, Français dont nous ne voulons apercevoir qu'une seule tête, obéissante et résignée...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on a vu la justice si lente d' habitude jouer les spidy Gonzalès pour éliminer Fillon, la suite était organisée, et donc la comédie entamée !<br /> <br /> On se souvient de la si bête, de Benalla, de la démission de Gérard Colomb, bref d'un gouvernement arrogant mais incompétent !<br /> <br /> et il n' est pas exclu que le freluquet repasse !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 712
Publicité