Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
8 mai 2022

Ricet Barrier - Isabelle v'là l'printemps

GSM

 

 


 

 Sacré Ricet Barrier ! Je le regardais et écoutais à la télé, quand j'étais adolescent... Et c'était à chaque fois, un régal : De la poésie, de l'humour, enfin que de la joie !

Je me demandais ce qu'il était devenu, lui si jeune, si dynamique... Il est mort d'un cancer en 2011 à 79 ans...

Il ne nous fera plus rigoler en direct... Il reste les enregistrements heureusement...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas sans rappeler Raymond Globine un gars du coin.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=NrP4ALgfvf8<br /> <br /> A pluche.
Répondre
N
Ah j'avais pas vu la rép de Z. ;-)
Répondre
T
Je ne connais pas du tout ce chanteur comédien !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Publicité