Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
12 février 2024

Mémoires et radotages (525) – L’amitié c’est de l’amour… S’il y a de l’amitié

 

 

GSM

Écrit le 12 février 2024

Le sexe sert à être aimé, ou à croire qu’on l’est. Mais le sexe n’est pas de l’amour, c’est l’erreur que commettent les jeunes…

Faut se méfier de ceux qui vous aiment sans vous connaître. Ce sont ceux qui vous détesteront.

L’amitié ne doit pas être confondue avec les preuves de civilité.

L’indifférence est le niveau zéro de l’amitié.

La haine, c’est l’inverse de l’amour et de l’amitié.

-Tu crois qu’il m’aurait rappelé ? Par exemple pour me dire « T’as raison, j’habite pas loin, je vais aller le voir. J’te tiens au courant »… Haine ? dédain ? Je ne crois pas (du moins de sa part)… Indifférence ? C’est presque certain…

Il y en a un que j’ai fini par avoir en ligne… Il ne répond plus aux e-mails, car, sa vue est tellement basse, qu’il ne peut écrire en tenant une loupe…

Je lui ai proposé de passer boire un café quand je descendrais voir mes parents au cimetière… Il n’était pas emballé…

Bon, je vais être sympa avec lui, puisqu’il n’a pas pu télécharger sur le net, je vais lui envoyer les vidéos sur une clé… J’espère qu’il trouvera la prise USB sur son ordi… Ce n’est pas comme ça que je vais faire des économies… Mais con je suis, con je resterai, c’est trop tard pour changer… L'amitié ne s'achète pas !

Et l’autre qui vient de mourir fin décembre 2023… Quand je l’avais appelé fin juin 2022, pour prendre des nouvelles de son artère à remplacer dans sa jambe, il m’avait presque envoyé chier… Et je m’apitoie… Le mérite-t-il ? C’est lui aussi qui ne m’avait jamais répondu quand je l’ai sollicité en 2015 par courriel pour mon fils et qui m’avait demandé en 2017, si tout allait bien… Foutage de gueule… Si j’allais bien, ce n’était pas grâce à lui, en tous cas…

        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> L'amitié peut amener à l'amour mais ce n'est quand même pas la même chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut pour changer mais on est allé faire les courses ce matin heureusement qu'il ne pleuvait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis chaudement vêtu car j'ai un peu la crève .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien .<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
T
Je pense que ça ne se commande pas, et il m' arrive de détester sans connaître.<br /> <br /> Mais le minimum est le savoir - vivre, qui permet le vivre ensemble.<br /> <br /> Tu dis vrai, il y a beaucoup d' indifférents, et d' égoïstes !<br /> <br /> Il n' y a qu'un cheveu entre l' amour et la haine dans un couple, et le sexe est une sorte de conclusion !<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 716
Publicité