Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
18 mars 2023

Mémoires et radotages (461) – Diabète et médecin-bête

 

 

GSM

Écrit le 16 mars 2023

-Déjà que je limite strictement les glucides… voyez : la glycémie a bien baissée !

-Oui, c'est bien, continuez, mais, les lipides, vous en prenez trop ! Gare au cholestérol !

-Alors moins de graisse ? OK ! Pourtant je n’en prends plus beaucoup… J’ai eu, les semaines passées, des moments de faiblesse, au cours desquels je n’avais plus de force et mes jambes ne me portaient plus… Alors j’ai absorbé des compléments protéinés… et c’est reparti…

-Mais vous savez… Les protéines, il ne faut pas en abuser, cela risque d'abîmer vos reins…

-Alors plus de glucides, plus de graisses, plus de protéines… Je mange quoi ? De la merde ? Ben merde alors !

        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Tu es sûre que c'est un médecin ?<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps morose parsemé d'averses mais dans l'ensemble c'est bon pour la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier je suis allé chercher la nouvelle voiture . Alors bien sûr aujourd'hui je suis plus occupé au mode d'emploi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous commencez à profiter des beaux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part la sciatique m'emmerde encore mais pas le peine de se plaindre il y a plus malade que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot mineur.
Répondre
T
j' espère que la solution, c' est " in médio stat virtus ! "<br /> <br /> Manger raisonnablement de tout !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 721
Publicité