Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
26 juillet 2023

Mémoires et radotages (486) – Interview TF1 / Macron à Nouméa

GSM

 

Ecrit le 25 juillet 2023

 

TF1 : Monsieur le Président les émeutes terribles…. Quelle est votre position ?

 

Macron :



 

 

 

TF1 : La décision du juge de mettre en prison le policier… N’est-elle pas surprenante ?

 

Macron :

 

 

 

 

TF1 : Que vous ont appris les récents évènement dramatiques et quelles actions vont être envisagées ?

 

Macron :

 

 

 

" LORD, LORD, LORD ! "

(L'ordre, l'ordre, l'ordre, il a beau le répéter ce sera toujours le désordre)

 

Commentaire de zalandeau : Action zéro, mais que de brassage de vent...

A part attraper un courant d'air, le Français moyen n'aura que les yeux pour pleurer et la facture à payer... comme d'habitude !

        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Je ne pense pas que les policiers lacheront le morceau , ils en ont marre.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui après mon passage chez l'Orthophoniste on est allé faire les courses . Bien sûr j'en ai profité pour faire le plein chez Leclerc car c'est le moins cher.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
T
Mais il est fort, puisqu' il a été réélu par ses ennemis !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 730
Publicité