Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
28 août 2023

Ma petite femme toute mignonne (rêve)

GSM

 

 

par zalandeau @ 2014-01-01 – 20:31:24
.
.
.
.
De toi, ma chérie, je veux dire,
Que tous tes mots d'amour,
Sont un baume à mon cœur.
A toi, ma chérie je veux dire,
Ces moments merveilleux,
Sont d'éternels bonheurs.
Jamais lassés de nos je t'aime,
Toujours ravis de nos sourires,
Plaisir renouvelé d'amour,
Ensemble sommes sans cesse heureux.
Si je t'écris en ce poème,
C'est pour unir tous nos soupirs.
C'est pour clamer tous nos bonheurs.
       
Mais hélas ce n'était qu'un rêve !!!
       
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C' est l' illusion des mots reflétant l' espoir !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Je le trouve bien ce texte.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est mitigé mais on n'a pas froid.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien de votre côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 716
Publicité