Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
21 décembre 2023

Mémoires et radotages (515) – Il n'y a pas d'affaire Depardieu ! (pour le moment)

 

 

GSM

Écrit le 21 décembre 2023

Mettons tout de suite les choses au point : JE N’APPRECIE PAS DEPARDIEU… AUTANT DIRE QUE JE NE L’AIME PAS VRAIMENT !

Pour autant, cette « chasse à l’homme » organisée par les médias et les réseaux sociaux est indigne et montre ainsi l’inhumanité écœurante de certains humains ! On se croirait revenu au temps de la chasse aux sorcières : Bande de primitifs attardés !

Je ne l’aime pas, parce qu’il est arrogant, grande gueule, m’as-tu vu et surtout d’une grivoiserie qu’il ne maîtrise à aucun moment… A-t-il un syndrome Gilles de la Tourette ?

Ceci étant dit, les propos qui sont dévoilés par vidéos hors tournage, ne révèlent que des propos provocants ! Car c’est bien de cela dont il s’agit : Il provoque, mais hors champs… Il n’insulte pas la jeune fille en face, mais plaisante dans son dos… Qui ne l’a jamais fait ? Que celui qui ne l'a pas fait, lui jette la première pierre ! On peut toujours tenir des propos graveleux en privé que je sache… Mais a-t-on le droit de récupérer ces bouts de rushs coupés pour faire un dossier à charge ? NON !

Et je crois que ce sont ceux des médias et journalistes qui ont publié ces propos qui devraient être mis en accusation et condamnés !

La ministre de mes deux (je ne sais pas où ils vont chercher de telles raclures de bidets) qui veut lui faire enlever sa légion d’honneur, devrait être virée ! Non pas parce que j’estime que Depardieu mérite cette décoration, il ne la mérite pas, ni même la foultitude de lèche-culs du show-business qui l’ont et encore moins Macron le bon à rien, mais parce qu’il n’a pour le moment rien fait de répréhensible pour qu’on lui retire !

Maintenant, s’il advenait que Depardieu ait commis des crimes ou délits (viols, insultes graves, agressions) et qu’il soit condamné par la justice, en ce cas, bien entendu lui enlever sa légion d’honneur serait totalement justifié ! Et j’approuverais qu’il soit mis à l’écart !

Quant à ces femmes, qui accusent Depardieu de viol, si elles ont raison je veux que Depardieu soit puni, mais souvent avides de pognon et voyant un moyen facile de faire chanter un millionnaire, j’attendrais également que la justice ait fait son travail… Et si elles ont menti, j’aimerais qu’elles soient condamnées pour tentative d’escroquerie ! Que de personnalités sont accusées de telles violences… C’est souvent vrai, mais souvent faux aussi ! Mais ce n’est pas à moi de le dire. Les « on-dit », les rumeurs ne sont pas des preuves !

Tout accusé est présumé innocent !

Et ce n’est pas au peuple d’internautes abrutis, de condamner sans rien savoir !!!

Les cons sont au pouvoir ou du moins croient l’être et c’est vraiment écœurant !

Alors Depardieu, je ne t’aime pas, mais je te défendrais jusqu’à preuve du contraire !!!

        

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pardon pour les coquilles ...
Répondre
N
Moi j'en ai marre d'entendre parler de cette affaire, quelle qu'en soit l'issue ... de toute une autre de le même fausse (ou vraie) importance supplantera celle-là d'ici quelques jours ... alors je zappe direct.
Répondre
T
J' ai toujours pensé qu' il fallait différencier l' homme de scène el l' homme privé !<br /> <br /> Et c' est toujours facile d' accuser, une fois qu' on ne risque plus rien, carrière faite !<br /> <br /> La femme peut être pire que l' homme
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il y en a qui sont jaloux de Depardieu et de sa réussite et en plus il est fait citoyen russe alors il s'en fout.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pourri avec averses, froid et j'en passe .<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte est sous traitement .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 716
Publicité