Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
13 janvier 2024

Mémoires et radotages (518) – Etienne

 

 

GSM

Écrit le 12 janvier 2024

Tu as eu la gentillesse de nous accueillir chez toi, lors des « retrouvailles », depuis 2017.

 

C’était très sympa… Mais il n’y aura plus de prochaine fois… Tu es parti pour l’autre monde. Probablement est-ce ce que tu souhaitais, au plus profond de ton désarroi et des deux deuils qui t’ont frappé… Maintenant, ce sont la promo et ta famille qui sont en deuil… A ta famille, je présente mes condoléances sincères !

 

Et comme tu le disais : « Salut les mecs ! »

        

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à mon âge, on voit partir beaucoup de ceux qu' on a connu, en s' étonnant dêtre toujours là nous même !<br /> <br /> Hier, un fils qui venait de perdre sa mère, nous appelait pour nous dire qu' il venait de trouver son père mort par terre dans le salon !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitié
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On est de passage sur cette terre alors profitons en un max.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est vivifiant comme dirait ma bretonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il n'y a rien sur les TV dont les chaines sont payées par nos soins je me mets sur l'ordi pour sortir des conneries.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous êtes en bonne santé car pour moi chez l'urologue cela se maintient.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la Tiotte qui est contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un BON WEEK-END
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 714
Publicité