Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
14 janvier 2024

Avis à tous les connards de parents qui laissent leurs moutards dans la bagnole



GSM


Avis à tous les connards de parents qui laissent leurs moutards dans la bagnole. (Écrit le 24 avril 2009)

Je m’adresse à toutes les têtes de nœuds, les sacs à merde, les enculé(e)s, qui abandonnent des bambini ou de très jeunes enfants dans leur caisse, parfois sous un soleil de plomb, et que, suite à cette actualité récente où deux petits mômes ont failli cramer par la faute de parents cons comme des bites, j’ai pris la décision de :

Faire le tour des parkings des supermarchés où j’habite…

Si d’aventure j’aperçois des enfants en bas âges enfermés dans une voiture sans aucune présence parentale, Je m’engage à les délivrer, à les confier à la direction du magasin, à appeler les gendarmes, avec qui je suis en excellents termes (ils m’ont encore salué ce matin : « Bonne journée, mon commandant ! », m'ont-ils dit, pourquoi pas général pendant qu'ils y sont ? C'est n'importe quoi, je n'ai jamais eu de grade, ni été gendarme, mais ils se foutent gentiment de ma gueule), en donnant le numéro minéralogique de la bagnole, afin d’intervention immédiate…

Bande de saletés de parents indignes, je ne vous donne pas le bonjour !
     
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand on fait des enfants, on les assume jusqu' au bout, et jamais on ne les laisse seuls dans une voiture !
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Même les animaux on les laisse pas dans la voiture .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est toujours au froid alors on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 716
Publicité