Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
25 novembre 2021

Depuis mon embauche on me fait faire un travail de comptable...

GSM

 Écrit le 7 mars 2007

-        Depuis mon embauche on me fait faire un travail de comptable - économiste, ce n’est pas mon métier. Ce n’est pas motivant de faire un travail qu’on exècre. Bon certes, c'est un travail d'expert et mieux payé que la seule coordination ou planification de chantier, puisque je viens en appui direct du Maitre de l'Ouvrage face à des requins comme Bouygues et compagnie. Et je suis le seul capable d'assumer cette fonction dans la boite... Mais bon, quand on  n'aime pas, on n'aime pas...

-        Je n’ai pas eu d’augmentation depuis mon embauche en 2002. Évidemment depuis la mort du patron en 2004 (qu'est-ce que je l'ai pleuré celui-là), le fils qui est très pingre, est difficile à persuader...

-        Depuis que j’ai une voiture de service en guise de voiture de fonction, j’ai perdu du pouvoir d’achat (4000 € / an), parce que je ne peux plus amortir mes investissements automobiles faute de facturer des indemnités kilométriques. Je serai en déficit sur l’année 2007.

-        M. PINARD (le fils donc) m’a promis une augmentation pour compenser. Rien n’est fait.

-        M. PINARD m’a promis des responsabilités. Rien n’est fait.

-        M. HAGUET m’a fait miroiter une mission sur une affaire de réhabilitation et l’a donné à un autre.

-        On veut me faire retourner sur la Gare de l’Est que j’avais refusé 2 fois. Vu l’impossibilité de mener à bien cette mission, MP risque de perdre le client. Suis-je d’avance le coupable désigné ?

Conclusion : MP fait du harcèlement moral. C’est gagné ! Ma motivation est à zéro ! Si ma candidature extérieure pour de la maîtrise d'ouvrage aboutit... Comme je te les enverrais se faire foutre !!!

     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faire un boulot qu'on déteste c' est l' horreur !<br /> <br /> Les seules augmentations que j'ai obtenues, c' est par la menace d' aller à la concurrence, et les 35 heures ont fait que le salaire était bloqué!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitié
Répondre
J
Au vu de ce que tu dis , tu as entièrement raison de les envoyer paitre !
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 730
Publicité