Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
30 décembre 2021

Mémoires et radotages (389) – Femmes et enfants, Lebensborn

 

 

GSM

Écrit le 29 décembre 2021

" Si tu ne veux pas que ta femme t’emmerde, te marie pas, te marie pas… "

La chanson disait vrai, les chansons disent toujours vrai…

Les femmes passent tout le reste de leur vie à se venger sur leur conjoint de leur propre honte d’avoir dit oui… Elles vous mettent la corde au cou et après, vous en font baver des ronds de chapeaux…

Il faut certes, un crétin pour les entretenir, leur donner le confort et la sécurité… Mais en comparant autour d’elles, le crétin épousé devient un minable, alors que le mari des autres est bien plus intéressant financièrement, les fait davantage rêver… Parce qu’il faut toujours un prince charmant (charmant par le portefeuille)… mais le charme ne dure pas, il ne fait que changer d’identité…

Bosse, mon con, bosse dur ! Tu n’auras que hargne, harcèlement moral, fiel, mépris, pour toute récompense…

On rétorquera qu’il faut se marier pour faire des enfants…

Et pourquoi faire ? Il suffit de se mettre en concubinage et de rompre quand le charme est tombé, avant que la haine ne commence à miner nos vies… Il y a aussi la méthode des nazis : « Le Lebensborn » serait à mon avis une très bonne solution…compagnes d’un soir, naissances anonymes, prise en charge par l’état des procréatrices et des enfants et liberté pour les hommes, sans qu'ils aient une chape de plomb de méchanceté pour leur pourrir tout le reste de leur vie…

La plus idiote des femmes, peut devenir le pire des vecteurs de haine… Bête comme un cochon (expression inappropriée, car un cochon est intelligent), mais rusée comme un renard, et dangereuse comme une vipère à cause de sa langue et du poison qu’elle distille en vous…

D’ailleurs, les enfants, faut-il en faire ? A mon avis, dans ce système de couple lié par un bout de papier, dans une société sans avenir et sans travail : Non !

Par contre, dans le système « Lebensborn » : Oui, car c’est l’état qui aura la responsabilité de l’avenir des enfants… Et non tous les pauvres cons de pères qui s’en voudront toute leur vie parce que leurs enfants n’ont qu’un futur sans aucun avenir…

Évidemment, dans ce système, on se prive d’amour paternel et d’amour filial… Mais on échappe à coup sur à la haine d’une harpie, véritable bourreau moral de jours interminables que l’on aurait voulus heureux…

      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouh la la , quelle vision de la femme ! Pourquoi généraliser à ce point , la misogynie n'est certainement pas le bon mode d'emploi pour vivre une relation de couple satisfaisante .
Répondre
N
Je ne comprends pas ! Il y a un truc qui s'appelle le divorce, non ? <br /> <br /> Je suppose qu'à ton âge on ne dit plus qu'on reste ensemble "à cause des gosses" !<br /> <br /> Et si tu es amer, n'en tire pas des conclusions générales ... quelquefois, dans les couples, c'est l'homme qui devient "insupportable", "intéressé" ...<br /> <br /> Je te souhaite d'aller mieux, d'aller bien, de tout mon cœur, vraiment ... !
Répondre
A
Bon courage mon pauvre Zalandeau et passes une bonne fin d'année et au plaisir de lire tes aventures en 2022 :)<br /> <br /> A pluche.
Répondre
T
C' est un peu comme nos politiques qui vivent sur notre dos, mais nous considèrent comme moins que rien !<br /> <br /> Il faut le faire, vivre au crochet d'un homme, mais quand même le critiquer et lui pourrir la vie !<br /> <br /> Passe une bonne fin d' année, en espérant que la prochaine se terminera mieux<br /> <br /> Amitié
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 725
Publicité