Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zalandeau
26 mars 2023

Covid-19: content d'avoir été infecté, cet anti-vaccin est mort 8 jours après

GSM

 (Réédition à l'intention des complotistes et de ceux qui gobent toutes les intox)

BFM le 10 août 2021

Cet avocat britannique de 58 ans se disait "content d'avoir le Covid-19", qu'il préférait à l'injection "d'un vaccin expérimental".

Le destin de Leslie Lawrenson est devenu viral. Opposé au vaccin, cet avocat britannique contracte le Covid-19 en juin dernier. Sur sa page Facebook, il se filme alors en selfie pour montrer à ses amis que le virus n'est qu'une simple grippe et décrit ses symptômes.

Atteint de fièvre et d'une forte toux, il écrit : "aussi horribles qu'aient pu être ces dernières vingt-quatre heures, je suis heureux d'avoir le Covid-19. Je préfère avoir des anticorps dans mon sang et développer une immunité naturelle que de faire un vaccin expérimental", écrit Leslie Lawrenson en anglais sur sa page Facebook, le 24 juin dernier.

Dans ses posts suivants, il explique avoir dû rester 6 heures en position fœtale pour lutter contre la douleur. Le 2 juillet, il décède à son domicile, soit 8 jours après la publication de son message dans lequel il se réjouissait d'avoir eu le Covid-19.

Leslie Lawrenson a également contaminé sa femme, atteinte de diabète de d'hypertension, qui a dû être hospitalisée, mais a pu être soignée. Interrogée par la radio BBC 5 sur les choix de son mari, elle confie qu'il avait fait "une erreur terrible" et en avait payé "le prix ultime". "Il était très instruit... Alors quand il me disait quelque chose, j'avais tendance à le croire", a-t-elle ajouté, rapportent plusieurs médias britanniques.

Note de zalandeau : Comment les gens interpréteront ce fait ?  Les antivax diront que s'il avait été vacciné il serait quand même mort... Les pros vaccin diront, comme je le dis, qu'il aurait probablement survécu... Mais je rajoute que s'il avait daigné aller à l'hôpital... Il serait probablement encore de ce monde... Comme quoi aucune science même celle de la médecine, qui est imparfaite, ne peut résister aux opinions toutes faites des gens... Mais cet homme, avocat Anglais, aura été puni par trop de croyance irrationnelle aveugle...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Beaucoup ont gobé l'histoire du vaccin. Chacun pense ce qu'il veut mais quand on est atteint d'un cancer on ne risque plus rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Les routes sont bloquées par les manifs mais<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réussi à voir le toubib pour le cancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'a trouvé pas mal et je le revoit dans 3 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> A Bientôt
Répondre
T
avec Pfizer, on ne peut pas parler de vaccin, et on peut le considérer comme un placebo, puisqu' il n' a pas été testé dans les règles !<br /> <br /> Ce qui m' a le plus énervé, ce sont les tentatives du gouvernement pour obliger tout le monde à se vacciner, allant jusqu' à parler de guerre !<br /> <br /> Jean Lassalle jure que Macron ne s' est pas fait vacciner !<br /> <br /> Il me semble que nous sommes nombreux à ne jamais avoir été vacciné, et malgré mes 78 ans et l' état de mon coeur, je suis toujours vivant, contrairement à quelques uns qui eux en sont morts !<br /> <br /> Le tout est de ne pas faire partie de ceux qui ont subi les contre-effet !<br /> <br /> Qu'on nous laisse le choix !<br /> <br /> Bonne journée amitié<br /> <br /> PS, je ne suis pas vraiment étonné parce que j' ai pu constater ton intérêt pour tout ce qui est médecine et médicaments
Répondre
zalandeau
Publicité
zalandeau
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 719
Publicité